Cpu-saures

Johan SANCHEZ
Dans le lot des choses dont je me separe:
Je ne suis plus en mesure de les tester mais ils marchaient lors
de leur derniere utilisation:

1 cpu P2 slot one 350mhz
1 cpu P3 slot one 450mhz
1 cpu P3 slot one 500mhz
1 P3 600 EB

J'ai ailleurs
1 8088 (4.77)
1 8088-2 (8)
1 486 DX (33)
1 486 DX2(66)

Divers AMD Athlon P3 et P4

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm

Kosmiko2000
Je recherche un vieil ATHLON XP au dela de 1500 MHz ou un DURON
également au-delà de 1500 MHz pour une vieille config'qui doit supporter
jusqu'à l'ATHLON XP 2600 + ...

Je suis dans le 95 mais je peux me déplacer afin de débarasser..
En refaisant le tour de mes vieux ordinausores, j'aurais peut-être
quelques CPU à te délester..

Peux-tu me recontacter sur l'email covecATfree.fr
remplacer AT par @ évidemment...

Merci..

Le 22/12/2009 23:01, Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

DuboisP
Le Tue, 22 Dec 2009 23:39:19 +0100, Kosmiko2000
a écrit:

[...]

j'ai ça en stock, un XP 2000 ou 2200
avec la carte-mère et de la mémoire dessus
dans le 80

http://www.opera.com/mail/
Kosmiko2000
En fait, c'est juste le CPU de type ATHLON qui m'intéresse.
Mais je veux bien récupérer la CM aussi. Quelle est cette carte ??

Le problème c'est que je ne vais pas faire le trajet du Val d'Oise vers
la Somme pour un processeur..

Combien coûterait l'envoi du CPU par La Poste ???

A moins que vous ne passiez par Paris..

Merci.

a écrit:

[...]

DuboisP
Bonjour

J'ai sorti le carton des archives
C'est une CM MSI KT3 Ultra2 (MS6380E ver 1.0)
AMD XP 2000 ou 2200 (plus sûrement).
512 MO Ram ( 2 * 256MO DDR PC2100 CL2.5 Samsumg)

La boite fait 1.7 kg, et donc entre 8 et 10 ¤ selon Colissimo simple ou
suivi.
J'accepte les dons supplémentaires ;-)

Mon adresse mail est valide, à condition de supprimer ce qu'il y a en trop

Patrick

a écrit:

[...]

Emss
Le 02/01/2010 10:17, DuboisP a écrit :
Bonjour

J'ai sorti le carton des archives
C'est une CM MSI KT3 Ultra2 (MS6380E ver 1.0)
AMD XP 2000 ou 2200 (plus sûrement).
512 MO Ram ( 2 * 256MO DDR PC2100 CL2.5 Samsumg)

J'ai encore un overdrive socket 3 pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium/Intel-Pentium%20overdrive%2083%20-%20PODP5V83.html

Le From est valide.
Le Moustique
Emss a écrit :
J'ai encore un overdrive socket 3 pour ceux que ça pourrait intéres ser :
http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium/Intel-Pentium%20overdrive%2083%20 -%20PODP5V83.html

Ah ben tiens, s'il n'intéresse pas quelqu'un qui s'en servirait, je
connais un collectionneur de CPUs qui ne doit pas avoir ça...

--
/)
-:oo= Guillaume
Emss
Le 02/01/2010 15:46, Le Moustique a écrit :

'Lut,

Ah ben tiens, s'il n'intéresse pas quelqu'un qui s'en servirait, je
connais un collectionneur de CPUs qui ne doit pas avoir ça...

Je dois même avoir une cm de 486, équipée d'un riser eisa ou pci (il
faudrait que je vérifie) pour l'héberger, tu fais signe...