CPU Terminal Server

J'ai un serveur d'application sous Terminal Server Windows 2000 Server.
J'ai constaté que le service ''spoolsv'' occupe une bonne partie de la CPU
et il arrive que la CPU soit saturé à cause du spoolsv bien qu'il n'y a
aucune impression en cours.
Du coups le terminal server se trouve très long à répondre.
Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème, et comment vous y avez
remédié ?
Merci de votre aide
leakim

Parfois un utilisateur à lancé une impression PDF ou XPS et la boite de
dialogue lui demandant où enregistrer le fichier est restéz ouverte.
Mon spoolsv s'affole un peu dans ces moments là (Merci mon petit Opteron 175
dual core...).

Remède :
Eduquer, éduquer et éduquer...
Tu peux essayer de redémarrer le service s'il n'y a pas d'impression en
cours pour voir.

Tu peux aussi avoir des problèmes de pilote avec les imprimantes des clients
surtout si tu as encore des postes sous windows 98.

++
leakim

Bonjour,