cr?er lien ou hyperlien vers adresse EMAIL

1 réponse
al?o
Salut tout le monde..

J'aimerais savoir comment faire pour cr?er un lien ou un lyperlien vers une
bo?te email quelconque?
EX: en allant avec la souris sur "japanimation@bluewin.ch" comment faire
pour ouvrir une quelconque b?ite email?? m?me Outlook Express.

Merci pour vos r?ponses!

1 réponse

dan
utilise "mailto".ex:
mailto:

dan

"al?o" a écrit dans le message de news:
cnqnhn$f05$
Salut tout le monde..

J'aimerais savoir comment faire pour cr?er un lien ou un lyperlien vers

une
bo?te email quelconque?
EX: en allant avec la souris sur "" comment

faire
pour ouvrir une quelconque b?ite email?? m?me Outlook Express.

Merci pour vos r?ponses!