CR : KAV 5.0 et bruit du lecteur de disquettes au démarrage

2 réponses
etiab
Bonjour,

Pour info : suite au problème cité en objet j'ai téléphoné au support
technique de Kaspersky (en attendant de changer pour Antivir ;-).

On m'a confirmé que la manip que j'ai décrite dans le message suivant
ONN5NGo$FHA.436@TK2MSFTNGP10.phx.gbl était bien la bonne.
On m'a assuré que cette modification était sans danger à condition de
prendre la précaution de ne pas laisser de disquette infectée dans le
lecteur...lol

Sinon, je me suis trompé en affirmant qu'il n'était pas possible de modifier
la configuration de KAV 5 : on peut exclure des objets de la protection en
temps réel et on peut sélectionner des objets à analyser, mais je trouve les
manips pas du tout intuitives.

Voili voilou pour KAV 5

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

2 réponses

etiab
etiab a écrit dans le message :
Bonjour,

On m'a confirmé que la manip que j'ai décrite dans le message suivant
ONN5NGo$ était bien la bonne.

Mµ£§de ;-(
Je me suis trompé de lien, virez moi vite mon post SVP !!

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

etiab
etiab a écrit inutilement :

Mµ£§de ;-(
Je me suis trompé de lien, virez moi vite mon post SVP !!

Sincèrement désolé pour la fausse alerte :-(

En cliquant sur mon faux lien ONN5NGo$ ça a
naturellement ouvert "Nouveau message" dans mon OE, avec ma signature
automatique e-mail.
Sur le moment j'ai paniqué en pensant, évidemment à tort, que ma signature
e-mail serait lisible par tous %-(

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi