Crée un DVD autoboot avec page HTML

Gar6mOrt
Bonjour a tous et a toutes,

Je souahite crée un DVD qui lorsque tu l'insert demarre sunr une page HTML
dans le style des CD fournis par certaines revues.
Quel freeware permet defaire ça ?

Merci

Gar6mOrt

Gar6mOrt
"Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Dans le message :442bd256$,
Gar6mOrt a pris la peine d'飲ire ce qui suit
:

Bonjour a tous et a toutes,

Je souahite crée un DVD qui lorsque tu l'insert demarre sunr une
page HTML dans le style des CD fournis par certaines revues.
Quel freeware permet defaire ça ?

Avec des OS r飥nts, on n'a besoin d'AUCUN logiciel pour faire cela !
Il suffit d'飲ire un fichier AUTORUN.INF "qui va bien" !

http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#shellexecute

Sinon, mon utilitaire "execute" fonctionne dans toutes les situations :
http://www.bellamyjc.org/download/execute.exe (24 ko)

que l'on placera ࠬa racine du CDROM, et qui lancera le fichier d鳩r頊>(HTML
ou n'importe quoi d'autre) par la commande :

open=execute.exe nom_du_fichier
(à °lacer dans autorun.inf)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroî´ quand on la partage

Merci beaucoup. :-)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :442bd256$,
Gar6mOrt a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour a tous et a toutes,

Je souahite crée un DVD qui lorsque tu l'insert demarre sunr une
page HTML dans le style des CD fournis par certaines revues.
Quel freeware permet defaire ça ?

Avec des OS récents, on n'a besoin d'AUCUN logiciel pour faire cela !
Il suffit d'écrire un fichier AUTORUN.INF "qui va bien" !

http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#shellexecute

Sinon, mon utilitaire "execute" fonctionne dans toutes les situations :
http://www.bellamyjc.org/download/execute.exe (24 ko)

que l'on placera à la racine du CDROM, et qui lancera le fichier désiré
(HTML ou n'importe quoi d'autre) par la commande :
open=execute.exe nom_du_fichier
(à placer dans autorun.inf)

--
May the Force be with You!