Cracker Lecteur DVD pour pouvoir zapper les pubs, et rip de DVD

fra
Bonjour

Mamie a gentiment offert des DVDs de Tchoupi à la petite à Noël.
Mais je crois que je vais m'empresser de les ripper.
Que me suggérez-vous ? (Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça.)

Mais comme la petite adore manipulez les "DBD" (sic) (c'est peut être
pour ça qu'un est resté coincé dans le MBP de maman), j'aimerais pouvoir
enfin zapper les f*cking publicités du début qui m'irritent au plus haut
point.
Il me semble avoir vu jadis un krack qui permettait de le faire sur
Lecteur DVD.
Quelqu'un aurait une URL sous le coude ?

Merci d'avance.
--
Fra

Matt
On Sam 07 janvier 2012 à 18:06,
Fra wrote:

Bonjour

Hello,

Mamie a gentiment offert des DVDs de Tchoupi à la petite à Noël.
Mais je crois que je vais m'empresser de les ripper.
Que me suggérez-vous ? (Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça.)

Plusieurs solutions qui marchent toutes assez bien (ne pas oublier de
réparer les offsets des pgc après le rip si l'on souhaite se graver une
copie parfaitement lisible sur tout lecteur).

Dans le désordre, je connais :

- Mac DVDRipper Pro
- RipIt

[...]

Ça me paraît curieux car les options interdites (UOPs pour « User
Operation Prohibited flags ») font partie intégrante des pgc; seule une
réécriture de la structure du pgc sans la ou les options interdites
permet cela.

Tu peux réaliser cela avec un éditeur tel que DVD SP ou myDVDEdit (ou
utiliser bêtement la touche... chapitre suivant).

--
OÙ EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination
Jean-Noel Chavannes
Le 07.01.12 18:06, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] des DVDs [...]
Mais je crois que je vais m'empresser de les ripper.
Que me suggérez-vous ? [...]

VLC + Fairmount.

<http://www.videolan.org/>
<http://www.metakine.com/products/fairmount/>

Et, éventuellement s'il s'agit de faire une image, Utilitaire de
disque.

À+,
--
Jean-Noël

fra
Matt wrote:

> [...]

Tu peux réaliser cela avec un éditeur tel que DVD SP ou myDVDEdit (ou
utiliser bêtement la touche... chapitre suivant).

Euh, c'est quoi "pgc" ?
--
Fra
Matt
On Sam 07 janvier 2012 à 23:09,
Fra wrote:

Euh, c'est quoi "pgc" ?

Un "ProGram Chain" définit l'ordre et comment sont lues les cellules.

Ces pgc peuvent liés ou chaînés suivant la structure du premier pgc
(appelé « PGC First Play »).

Les options interdites (fameuses « UOPs ») sont dans ces pgc.

--
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les
pizzerias car on sent bien que mozzarella
fra
Matt wrote:

On Sam 07 janvier 2012 à 23:09,
Fra wrote:

> [...]

(appelé « PGC First Play »).

Les options interdites (fameuses « UOPs ») sont dans ces pgc.

et on les trouve où ces pgc pour les éditer ? (si c'est sur le DVD il
vaut mieux donc un krack qui les ignore)
--
Fra
Matt
On Dim 08 janvier 2012 à 10:49,
Fra wrote:

et on les trouve où ces pgc pour les éditer ? (si c'est sur le DVD il
vaut mieux donc un krack qui les ignore)

Ils sont dans les fichiers .IFO du DVD.

--
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
fra
Matt wrote:

On Dim 08 janvier 2012 à 10:49,
Fra wrote:

> et on les trouve où ces pgc pour les éditer ? (si c'est sur le DVD il
> vaut mieux donc un krack qui les ignore)

Ils sont dans les fichiers .IFO du DVD.

C'est donc pas là qu'il faut agir. Comment les ignorer ?
--
Fra
Matt
On Dim 08 janvier 2012 à 21:07,
Fra wrote:

C'est donc pas là qu'il faut agir.

Eh oui.

Comment les ignorer ?

Tu ne peux pas à ma connaissance, sauf à changer la structure du pgc
avec un éditeur adéquat.

--
Les ciseaux à bois : Les chiens aussi
fra
Matt wrote:

On Dim 08 janvier 2012 à 21:07,
Fra wrote:

> C'est donc pas là qu'il faut agir.

Eh oui.

> Comment les ignorer ?

Tu ne peux pas à ma connaissance, sauf à changer la structure du pgc
avec un éditeur adéquat.

J'ai trouvé ça : http://sites.google.com/site/dvdplayerpatch/
http://hintsforums.macworld.com/showthread.php?t1399

Mais ce n'est pas dispo pour Lion...