cracker une .rar

zulian
Bonjour,

J'ai achet=C3=A9 un livre technique pour ma voiture.
Le site m'envoit le code pour telecharger le fichier.
Je r=C3=A9cup=C3=A9re le fichier.

Oh, surprise ! il s'agit d'un fichier .rar necessitant un mot de pass=
e !!

Voic les essais.

Une id=C3=A9e ?

fred@fred:~/Downloads$ unrar x PRIORA.rar
UNRAR 5.00 beta 8 freeware Copyright (c) 1993-2013 Alexander Rosha=
Enter password (will not be echoed) for PRIORA.rar:=20

Tentative de crack en simple user :
fred@fred:~/Downloads$ rarcrack PRIORA.rar =E2=80=93type .rar
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves (kedazo@gmail.com)
ERROR: The specified file (.rar) is not exists or=20
you don't have a right permissions!

Tentative de crack en root :
root@fred:/home/fred/Downloads# rarcrack PRIORA.rar =E2=80=93type rar
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves (kedazo@gmail.com)
ERROR: The specified file (rar) is not exists or=20
you don't have a right permissions!

--=20
Fr=C3=A9d=C3=A9ric ZULIAN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

honeyshell
Vérifier aussi dans la boite à SPAM si leur message n'y ait pas!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDaX2_gbPUmW+
andre_debian
On Monday 17 November 2014 17:04:45 zulian wrote:
J'ai acheté un livre technique pour ma voiture.
Le site m'envoit le code pour telecharger le fichier.
Je récupére le fichier.
Oh, surprise ! il s'agit d'un fichier .rar necessitant un mot de passe
Voic les essais.
Une idée ?
:~/Downloads$ unrar x PRIORA.rar
UNRAR 5.00 beta 8 freeware Copyright (c) 1993-2013 Alexander Roshal
Enter password (will not be echoed) for PRIORA.rar:
Tentative de crack en simple user :
:~/Downloads$ rarcrack PRIORA.rar –type .rar
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves ()
ERROR: The specified file (.rar) is not exists or
you don't have a right permissions!
Tentative de crack en root :
:/home/fred/Downloads# rarcrack PRIORA.rar –type rar
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves ()
ERROR: The specified file (rar) is not exists or
you don't have a right permissions!
Frédéric ZULIAN

Appeler le vendeur du site...

"veuillez me donner le mot de passe, car j'ai payé ce livre"

C'est un fichier qui a été compressé avec mot de passe.

As tu envoyé un chèque, virement ou par carte de crédit ?
si chèque ou virement, ils attendent de le recevoir,
pour t'envoyer le MdP.

André

Le lundi 17 novembre 2014 à 17:04, zulian a écrit :
Tentative de crack en simple user :
:~/Downloads$ rarcrack PRIORA.rar –type .rar
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves ()
ERROR: The specified file (.rar) is not exists or
you don't have a right permissions!

Es-tu bien sûr que le nom du fichier est correctement situé dans ta commande ?
Apparemment il ne trouve pas le fichier… J'imagine qu'il est pourtant présent
dans le dossier…

Je n'ai pas rarcrack d'installé. Que dit le début du manuel (synopsis) ?

Sinon tu peux aussi essayer de le permuter :
rarcrack --type .rar PRIORA.rar

Ou même sans spécifier de type :
rarcrack PRIORA.rar

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Monday 17 November 2014 17:04:24 you wrote:
> Appeler le vendeur du site...
> "veuillez me donner le mot de passe, car j'ai payé ce livre"

Ben oui, mais ils ne répondent pas aux mails et ils sont localisés au x USA :

Ont-il un tél ?

> As tu envoyé un chèque, virement ou par carte de crédit ?
> si chèque ou virement, ils attendent de le recevoir,
> pour t'envoyer le MdP.

Payé par CB. Ils m'ont envoyé le mot de passe pour télécharger le fichier.
Ce que j ai fait. Mais je n'arrive pas à récupérer le mot de passe pour le
fichier.

Donc le MdP t'a bien été envoyé mais il est illisible
et la société ne répond pas.

Quelle est le problème pour ne pas pouvoir récupérer le MdP ?

Humm... sinon, il doit exister des crackers de mot de passe
pour fichiers .rar...

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
FAUTRERO Pascal
--001a113484902ef93f0508144149

Bonsoir,

Il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de pouvoir "cracke r"
des mots de passe d'archives vu qu'il est quasiment tout le temps
nécessaire d'avoir recours à la force brute. (c'est exceptionnel qu'une
archive dispose d'un mot de passe issu d'un dictionnaire quelconque). Et à
partir d'un mot de passe de 9 caractères, c'est mission impossible...q ue
dire d'un mot de passe comme "www.lenomdusite.com/loutilquonvise?id247 54"
(ce qui est monnaie courante)

Donc, je confirme ce que disent les collègues, il faut que le mot de p asse
soit donné sinon, l'archive est bonne pour la poubelle.

Pascal

Le 17 novembre 2014 17:27, a écrit :

> [...]

Quelle est le problème pour ne pas pouvoir récupérer le Md P ?

Humm... sinon, il doit exister des crackers de mot de passe

impossible) de pouvoir &quot;cracker&quot; des mots de passe d&#39;archives vu qu&#39;il
est quasiment tout le temps nécessaire d&#39;avoir recours à la f orce brute.
(c&#39;est exceptionnel qu&#39;une archive dispose d&#39;un mot de passe i ssu d&#39;un
dictionnaire quelconque). Et à partir d&#39;un mot de passe de 9 carac tères,
c&#39;est mission impossible...que dire d&#39;un mot de passe comme
&quot;<a href="http://www.lenomdusite.com/loutilquonvise?id24754">ww w.lenomdusite.com/loutilquonvise?id24754</a>&quot; (ce qui est monnaie
collègues, il faut que le mot de passe soit donné sinon, l&#39;ar chive est
&gt; &gt; Appeler le vendeur du site...<br>
&gt; &gt; &quot;veuillez me donner le mot de passe, car j&#39;ai payé ce livre&quot;<br>
&gt;<br>
Ont-il un tél ?<br>
&gt; &gt; As tu envoyé un chèque, virement ou par carte de crà ©dit ?<br>
&gt; &gt; si chèque ou virement, ils attendent de le recevoir,<br>
&gt; &gt; pour t&#39;envoyer le MdP.<br>
&gt;<br>
&gt; Ce que j ai fait.  Mais je n&#39;arrive pas à récupà ©rer le mot de passe pour le<br>
&gt; fichier.<br>
Donc le MdP t&#39;a bien été envoyé mais il est illisible<br >
et la société ne répond pas.<br>
Quelle est le problème pour ne pas pouvoir récupérer le MdP ?<br>
Humm... sinon, il doit exister des crackers de mot de passe<br>
pour fichiers .rar...<br>
André<br>
--<br>

--001a113484902ef93f0508144149--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Monday 17 November 2014 21:59:29 you wrote:
[...]

Merci de ne pas répondre en double mail.

Pauvre Frédéric, si il ne peut recevoir le mot de passe du fichier .rar.

À moins que le paiement se soit absenté on ne sait ou,
expliquant pourquoi les américains ne répondent pas à ses mails.
:-)

André

> [...]

> Quelle est le problème pour ne pas pouvoir récupérer le MdP ?
> Humm... sinon, il doit exister des crackers de mot de passe

honeyshell
Je vais me répéter mais bon....
Craquer une rar c'est facile! Il y a des sites et forum dédiés à cela,
avec des communautés tournées vers le hacking des mots de passe.
Je ne crois pas que la mailing-list debian-user-french fasse partie de
ces communautés?

Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDbC-fymkedL1bcysku0BKs4gN03GMygQ=