GhostRaider
Le #26264522
Le 12/07/2014 16:01, Dominique (de Corse) a écrit :
Pensif...

Pas terrible, quoique...
Solanar
Le #26264582
GhostRaider nous informe :
Le 12/07/2014 16:01, Dominique (de Corse) a écrit :
Pensif...

Pas terrible, quoique...

non, croaaaa, pas quoique
c'est fait avec quoi comme appareil?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt

> Pas terrible, quoique...

non, croaaaa, pas quoique

C'est Bernard, le crapaud qui sort tous les soirs sur la terrasse à
cause de la lumière : il fait bombance.

c'est fait avec quoi comme appareil?

Lumix DMC-LX3

--
Signature en travaux
Maréchal Nouvoilat.
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1looq40.ifyply13amzcxN%

Solanar
GhostRaider nous informe :

> Pas terrible, quoique...

non, croaaaa, pas quoique

C'est Bernard, le crapaud qui sort tous les soirs sur la terrasse à
> [...]

Après le chevreuil, le crapaud flou (calamite ou vert?)

---
Solanar
Le #26265272
Dominiquede Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Solanar
GhostRaider nous informe :
[...]

Y'a un probleme, elle aurait du être nette
la mise au point s'est faite sur le mur.. elle a été recadrées?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Le #26265362
Solanar
> [...]
> cause de la lumière : il fait bombance.

> Lumix DMC-LX3

Y'a un probleme, elle aurait du être nette

Oui.

la mise au point s'est faite sur le mur.. elle a été recadrées?

C'est ça :-)
Recadrée et agrandie...
C'est là que j'ai, du coup, qu'il avait le regard trouble :-D

--
Signature en travaux
dmkgbt

C'est là que j'ai, du coup, qu'il avait le regard trouble :-D

Greumeuleu : que j'ai _vu_, du coup...

--
Signature en travaux