Craquements dans le son

3 réponses
jeanpierre.libre
Bonjour,

J'entends des craquements dans le son en écoutant iTunes (ou autre) et
j'avais, sur ce problème, obtenu une réponse me disant qu'il s'agissait
d'un pb logiciel et qu'une manip simple résolvait la question (en dehors
de relancer iTunes).
Qui aurait une idée ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

gerald.coyot
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Bonjour,

J'entends des craquements dans le son en écoutant iTunes (ou autre) et
j'avais, sur ce problème, obtenu une réponse me disant qu'il s'agissait
d'un pb logiciel et qu'une manip simple résolvait la question (en dehors
de relancer iTunes).
Qui aurait une idée ?

Changer d'aiguille de phonographe, bon je sors.
C'est les ouacances hein ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

jperrocheau
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Bonjour,

J'entends des craquements dans le son en écoutant iTunes (ou autre) et
j'avais, sur ce problème, obtenu une réponse me disant qu'il s'agissait
d'un pb logiciel et qu'une manip simple résolvait la question (en dehors
de relancer iTunes).
Qui aurait une idée ?

<http://www.apple.com/support/downloads/audioupdate2007001.html> ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

<http://www.apple.com/support/downloads/audioupdate2007001.html> ?

MacMini... merci, mais c'est pas ce problème :-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)