Craquements dans le son

Le
jeanpierre.libre
Bonjour,

J'entends des craquements dans le son en écoutant iTunes (ou autre) et
j'avais, sur ce problème, obtenu une réponse me disant qu'il s'agissait
d'un pb logiciel et qu'une manip simple résolvait la question (en dehors
de relancer iTunes).
Qui aurait une idée ?

--
jean-pierre gerbal
gerald.coyot
[...]

Changer d'aiguille de phonographe, bon je sors.
C'est les ouacances hein ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

jperrocheau
Le #2467631
[...]

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Le #2467401
Jacques Perrocheau

MacMini... merci, mais c'est pas ce problème :-)
--
jean-pierre gerbal