Crash à la sortie de KDE avec fglrx

François Valenduc
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème depuis quelque jours avec KDE? J'utilise debian
sid et le pilote fglrx (version 8.20.8). Chaque fois que je me
déconnecte, le système se plante et la fenêtre de login de gdm ne
réapparaît pas. Le problème est identique avec KDM. J'ai testé pour
version de KDE (3.4.2, 3.4.3 et 3.5). Le problème se produit aussi avec
la version 8.19.10 du pilote fglrx et se produit presque
systématiquement. J'ai aussi essayé différent noyaux (de 2.6.14 à
2.6.14.5) mais le problème est toujours le même.

Quelqu'un a t'l aussi remarqué ce problmème ?
--
François Valenduc

Mon adresse e-mail est bien sur truquée
Enlever le deuxième c à la fin et mettre un point après francois pour me

Doug713705
Le Jeudi 29 Décembre 2005 13:17, François Valenduc s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Chaque fois que je me
déconnecte, le système se plante

Qu'appelle tu "se plante" ?

- Est il possible de se connecter sur le système en ssh ?
- As tu essayé de changer de console ?

Pour info j'avais le même problème sur un portable mais changer de console
et se logguer "en aveugle" puis redémarrer X "en aveugle" permettait de
s'en sortir (parfois)

Mon problême à été résolu au passage driver 8.18. (patché)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)