Crash carte graphique - reinstall w2000 échoue - pas de clavier/souris

Le
mulanee
Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgré un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai changé la carte graphique mais j'ai l'écran bleu de la mort.
J'essaie donc de réinstaller mon windows2000.
Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 périphériques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive à rentrer dans le setup.
Az Sam
Le #19574271
[...]

:-((

oui c'est possible mais tres peu probable vu la description.
voir plutot du cote de news:fr.comp.sys.pc

--
Cordialement,
Az Sam.