Crash disque dur

Le
Nicolas
apparemment personne n'avait de solution à mon problème

Et pourtant voici comment je m'en suis sorti.

J'ai branché mpn DD sur un ancien G4 sous système 9 !!!!

Et j'ai presque tout retrouvé

Si cela peut vous servir un jour.
leplouc
Le #16763441
[...]

Avec un petit rappel du problème sur une ligne, cela aurai été un post
sympa, alors, si tu as 30s, repost ou réponds,
Merci et content que tu ai retrouvé une partie de tes données.

Je sais maintenant pourquoi je garde mon G4 400...
Nicolas
Le #16778731
On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

Explication : alors que je faisais une sauvegarde de fichiers stockés
sur mon DD externe, la gravure a échoué.
J'ai redémarré l'ordi, le disque dur refusait de monter.
impossibilité de réparer...

J'ai branché le DD sur mon ancien G4 sur lequel je n'ai que le système
9 et le disque dur est monté....
Nicolas
Le #16793841
On 2008-09-10 20:28:59 +0200, Nicolas
On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

J'ai vu qu'il existe stellar Phoenix. c'est cher mais je l'acheterais
si j'étais certain que ça fonctionne....
achille
Le #16803091
Nicolas a pensé très fort :
On 2008-09-10 20:28:59 +0200, Nicolas

On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

Bonjour
Pour l'avoir testé je te conseille Datarescue, plus performant
Salutations amicales
Nicolas
Le #17231661
On 2008-09-13 13:50:19 +0200, achille
Nicolas a pensé très fort :
On 2008-09-10 20:28:59 +0200, Nicolas

On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

J'ai lancé Datarescue.... sans savoir si j'ai choisi les bonnes
options. Cela fait 3 h qu'il tourne... ????

Merci. amicalement
achille
Le #17231951
Nicolas a formulé ce lundi :
On 2008-09-13 13:50:19 +0200, achille

Nicolas a pensé très fort :
On 2008-09-10 20:28:59 +0200, Nicolas

On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

Selon la taille de ton DD il peut tourner plus longtemps.. Laisse le
faire et attends, le résultat en vaux l'attente.
Achille
Nicolas
Le #17232021
On 2008-09-15 14:47:22 +0200, achille
Nicolas a formulé ce lundi :
On 2008-09-13 13:50:19 +0200, achille

Nicolas a pensé très fort :
On 2008-09-10 20:28:59 +0200, Nicolas

On 2008-09-09 12:53:51 +0200, (Le Plouc) said:

Nicolas
[...]

En fait j'avais DatarescueX.... il ne semblait rien donner. je fais un
essai avec la version demo de datarescueII... A suivre..... L'examen
rapide n'a rien donné....