crash excel avec la commande .close

anthony.rozec
bonjour
j'utilise depuis plusieurs ann=E9es les m=EAme fichiers excel, ces m=EAme f=
ichier sont pass=E9 avec succ=E8s les versions excel 97/2007/2010
mais depuis que mon boulot est pass=E9 =E0 excel 2013, =E0 la fermeture d'u=
n fichier avec le code ci dessous, j'ai un crash de l'application excel,"ex=
cel =E0 cess=E9 de fonctionner.........."

ActiveWorkbook.Close savechanges:=3DFalse
ou=20
ActiveWorkbook.Close savechanges:=3DTrue

le pb est que le d=E9faut est al=E9atoire, d=E8s fois =E7a fonctionne, d=E8=
s fois pas, des fois sur un pc il n'y a aucun pb et sur d'autre =E7a ne fon=
ctionne pas =E0 100%

j'ai vu que l'on est plusieurs sur le net =E0 avoir le m=EAme pb, mais pers=
onne n'a LA solution

slts

HD
Excel 2013 est décidément un fauteur de troubles... j'ai également eu
une série de soucis avec cet Excel (lenteur de protection et de copie
notamment)... que je n'ai pas eu sur les Excel allant de 97 à 2010...

@+
HD
DanielCo
Bonjour,
Essaie déjà les méthodes expopsées sur cette page :
http://support.microsoft.com/kb/2758592
Cordialement.
Daniel

bonjour
j'utilise depuis plusieurs années les même fichiers excel, ces même fichier
sont passé avec succès les versions excel 97/2007/2010 mais depuis que mon
boulot est passé à excel 2013, à la fermeture d'un fichier avec le code ci
dessous, j'ai un crash de l'application excel,"excel à cessé de
fonctionner.........."

ActiveWorkbook.Close savechanges:úlse
ou
ActiveWorkbook.Close savechanges:=True

le pb est que le défaut est aléatoire, dès fois ça fonctionne, dès fois pas,
des fois sur un pc il n'y a aucun pb et sur d'autre ça ne fonctionne pas à
100%

j'ai vu que l'on est plusieurs sur le net à avoir le même pb, mais personne
n'a LA solution

slts
andre
DanielCo a formulé la demande :
Bonjour,
Essaie déjà les méthodes expopsées sur cette page :
http://support.microsoft.com/kb/2758592
Cordialement.
Daniel

avec fr c'est mieux
merci Daniel de ton info
j'avais deja eu l'occasion de voir ses lenteurs
http://support.microsoft.com/kb/2758592/fr

--
André