crash excel avec la commande .close

Le
anthony.rozec
bonjour
j'utilise depuis plusieurs années les même fichiers excel, ces même f=
ichier sont passé avec succès les versions excel 97/2007/2010
mais depuis que mon boulot est passé à excel 2013, à la fermeture d'u=
n fichier avec le code ci dessous, j'ai un crash de l'application excel,"ex=
cel à cessé de fonctionner."

ActiveWorkbook.Close savechanges:=False
ou
ActiveWorkbook.Close savechanges:=True

le pb est que le défaut est aléatoire, dès fois ça fonctionne, dè=
s fois pas, des fois sur un pc il n'y a aucun pb et sur d'autre ça ne fon=
ctionne pas à 100%

j'ai vu que l'on est plusieurs sur le net à avoir le même pb, mais pers=
onne n'a LA solution

slts
HD
Le #26322902
Excel 2013 est décidément un fauteur de troubles... j'ai également eu
une série de soucis avec cet Excel (lenteur de protection et de copie
notamment)... que je n'ai pas eu sur les Excel allant de 97 à 2010...

@+
HD
DanielCo
Essaie déjà les méthodes expopsées sur cette page :
http://support.microsoft.com/kb/2758592
Cordialement.
Daniel

[...]

ActiveWorkbook.Close savechanges:úlse
[...]

andre
Le #26322969
DanielCo a formulé la demande :
Bonjour,
Essaie déjà les méthodes expopsées sur cette page :
http://support.microsoft.com/kb/2758592
Cordialement.
Daniel

avec fr c'est mieux
merci Daniel de ton info
j'avais deja eu l'occasion de voir ses lenteurs
http://support.microsoft.com/kb/2758592/fr

--
André