crash FF 3.0.4

Le
Jean-Max Reymond
bonjour,
avec mon firefox 3.0.4 sous Linux Ubuntu, j'ai un crash sur cette page:
http://www.dxomark.com/index.php/eng/DxOMark-Sensor
plus précisément en triant par All Brand/Sony
est ce que quelqu'un reproduit la chose ?
merci d'avance,

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Dans son message précédent, Jean-Max Reymond a écrit :
[...]

Idem sous Windows XP (SP3) avec envoi de rapport d'erreur.

Néanmoins, au redémarrage de FF, la même manip ne plante plus Firefox.

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'

Le Tue, 18 Nov 2008 08:38:59 +0100, Jean-Max Reymond a écrit :

http://www.dxomark.com/index.php/eng/DxOMark-Sensor plus précisément en
triant par All Brand/Sony

J'ai le même problème sur FF 3.0.4/Ubuntu 8.10

Pour éviter que firefox ne plante il faut que je n'active pas les script
sur cette page avec noscript mais cette page n'est alors plus
fonctionnelle!

Stéphane
--
Get yourself sued! - Get yourself hated by the whole planet!
Get yourself killfiled by everyone!

[...]

J'ai signalé le site via le menu adéquat de Firefox mais je ne sais pas
si ça a un effet ; je n'ai jamais trouvé de trace quelquepart de mes
signalements!

Stéphane
--
Les Arts n'ont rien de rec si ce n'est pour les pauvres d'esprits.
Et ils n'ont rein n'ont plus de scientiphiques même si parfois ils
yamo' a écrit :
[...]

c'est bon, je vais faire le report dans la base de bugs

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Olivier Miakinen
Le #17881391
Le 18/11/2008 08:38, Jean-Max Reymond a écrit :

avec mon firefox 3.0.4 sous Linux Ubuntu, j'ai un crash sur cette page:
http://www.dxomark.com/index.php/eng/DxOMark-Sensor
plus précisément en triant par All Brand/Sony
est ce que quelqu'un reproduit la chose ?

Oui, avec SeaMonkey 1.1.12 et Firefox 3.0.4 sous Windows XP Professionnel.
newdb
Le #17882311
Sergio
> [...]
> plus précisément en triant par All Brand/Sony
Idem sous Windows XP (SP3) avec envoi de rapport d'erreur.

fonctionne nickel sous Mac OS X 10.5.5 (firefox 3.0.4)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Le 18/11/2008 14:27, denisb a écrit:
Sergio
[...]

De même sur un Firefox 3.0.2 Sur CentOS 4.7, c'est peut-être lié à la
version de flash, sur cette machine (virtuelle) c'est une vieille
version : 9.0.31

Sous XP pro FF3.0.4 avec flash 10 ça plante avec soumission de rapport
de bug!

--
Stéphane
http://monster.pasdenom.info/fortune/
Le 18/11/2008 15:30, Yamo' a écrit :

[...]

Possible que ce soit ça en effet, j'ai flash 10.0 r12.
newdb
Le #17883981
Olivier Miakinen
> [...]
> de bug!
Possible que ce soit ça en effet, j'ai flash 10.0 r12.

je aussi : 10.0 r12
(j'en ai profité pour faire la mise à jour...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Jean-Marc Desperrier
Le #17884791
Yamo' wrote:
[...]
Sous XP pro FF3.0.4 avec flash 10 ça plante avec soumission de rapport
de bug!

Vous pouvez donner les numéro de rapport ? La stack indiquera si c'est
bien à cause de flash (ça ne le fait pas chez moi avec les nightlies ;-) )

Utiliser about:crashes si nécessaire.