Crash de gftp

Michel
Bonjour,

Sur une wheezy amd64, il y a déjà quelques mois déjà que gftp plante des
que l'on se connecte à un serveur. Je me suis dit que ça s'arrangerait à
la prochaine mise à jour, et j'ai utilisé mc à la place. Les messages
qu'il donne ( si on le lance depuis une console ) sont:

michel@Ariane:~$ gftp
Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/65-droid-sans-fonts.conf", line
103: Having multiple values in <test> isn't supported and may not work
as expected
Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/65-droid-sans-fonts.conf", line
138: Having multiple values in <test> isn't supported and may not work
as expected
Attempt to unlock mutex that was not locked
Abandon
michel@Ariane:~$

Il n'y a rien de choquant pourtant dans le fichier 65-droid-sans-fonts.conf.

Quelqu’un a noté la même chose ou le problème est-il sur ma machine?

Cordialement
Michel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 14 décembre 2014, Michel a écrit...

Attempt to unlock mutex that was not locked
Abandon
:~$

Quelqu’un a noté la même chose ou le problème est-il sur ma machine?

J'ai déjà eu cette erreur, mais je ne sais pas pourquoi. Gftp, c'est une
appli qui crashe souvent…

J'ai tendance à utiliser lftp maintenant, mais ce n'est pas graphique.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel
Le 15/12/2014 11:00, Jean-Michel OLTRA a écrit :

[...]

Merci pour ce retour.
Michel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/548eb7d6$0$2122$
MERLIN Philippe
Le lundi 15 décembre 2014, 10:55:38 Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]

appli qui crashe souvent…

J'ai tendance à utiliser lftp maintenant, mais ce n'est pas gra phique.

Une question Filezilla qui est graphique ne remplirait pas les mêm es fonctions
que gftp.?
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel
Le 15/12/2014 13:20, MERLIN Philippe a écrit :
[...]

Oui, merci de ta réponse, je l’utilise aussi parfois...
Michel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/548f0df1$0$2903$
Ga
Le Sun, 14 Dec 2014 16:19:01 +0100
Michel a écrit:

[...]

Normalement c'est corrigé. Voir bugs:
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugv3314
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugv3371

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel
Michel a écrit:

[...]

J'avais essayé ça aussi sans succès ( upgrade de gtk2.0 ).
Merci pour ton retour.

Michel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/548fead3$0$2893$
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 16 Dec 2014 09:18:27 +0100
Michel a écrit:

> [...]
>
> Gaëtan

Bonjour,

J'avais essayé ça aussi sans succès ( upgrade de gtk2.0 ).

Pourtant chez moi, sur testing, gftp fonctionne de nouveau alors que ce n' était
plus le cas il y a quelques temps.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel
Michel a écrit:

[...]

Ici, j
e suis sur wheezy. Mais merci pour ce retour.

Archive: https://lists.debian.org/54912a22$0$2330$