crash IE et jvm.dll

Big
Bonjour,
sous Win XP, sur certains sites, IE7 crash avec dans le rapport :

AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16608 ModName: jvm.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000e348

Les mêmes sites avec FireFox ne posent aucun problème. J'ai ré installé JRE
6. Mais cela n'as pas résou le problème.
Avez-vous une idée ? Ou une solution ?
D'avance merci.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Apr 2008 18:02:55 +0200, *Big* a caressé son

Les mêmes sites avec FireFox ne posent aucun problème. J'ai ré installé
JRE 6. Mais cela n'as pas résou le problème. Avez-vous une idée ? Ou une
solution ?

Utiliser Firefox ?

Averell
[...]

Vous n'en avez pas marre d'être ridicule monsieur le troll aux oreilles

d'âne ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Apr 2008 20:47:44 +0200, *Averell <"Averell* a

[...]

Si proposer un programme qui marche devient un troll et a quelque chose
de ridicule ... que dire de vos contributions ... hein ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Apr 2008 21:36:13 +0200, *Averell <"Averell* a

Revenez nous raconter, vous servirez au moins à nous faire rire.

... depuis le temps que vous polluez les fora, vous, vous ne faites rire
personne et c'est même affligeant de voir vos contributions monocordes,
ou utôt vos attaques ad hominem !
EOT pour moi

Jean Pierre
Dans son message news:,
Big a suggéré:
[...]

Tu peux nous dnner des liens stp car la guéguerre entre Michel et
Averell me gave donc avant d'^tre plus que grossier et vulgaire je vais
essayer de te proposer une solution et si ce n'est pas moi qui le fait
ce seront d'autres enfibn je l'espère pour toi.
Exposes nous le pb clairement stp et on essaiera de t'aider car la
mususe entre Firefox et IE me soule grave.

Donc Michel tu défends Firefox OK pas de souci tu es libre mais STP ne
le fais pas ici car l'autre ( Averell ) et oui je dis l'autre car à mon
avis tu es encore plus fautif que Michel dans la mesure où tu attises et
cela sans donner plus de solutions alors soit tu le prends sur toi et tu
fermes *TA GRANDE GUEULE* ou alors tu donnes des solutions mais là j'en
doute.

Sur ce donnez vous vos adresses mutuelles et fichez nous la paix.

A bon entendeur salut.

Pout Michel tout pb a une solution crois moi que ce soit avec IE ou
autres dont Firefox.

Perso des gens ont des pbs avec le SP2 moi à ce jour aucun donc à
méditer sur l'utilisation faite par chacun.

Donc Big donnes nous le plus de renseignements possibles sur ta config.

Merci.

Cdt.

Jean Pierre.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 05 Apr 2008 17:16:15 +0200, *Jean Pierre* a caressé

Pout Michel tout pb a une solution crois moi que ce soit avec IE ou
autres dont Firefox.

Bien sûr mais c'est quand même symptomatique que beaucoup de sites Java
marche avec ff et pas IE et ce depuis que MS a été obligé de se séparer
de sa JVM spécifique, ff ayant toujours utilisé le Java officiel de Sun.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 05 Apr 2008 18:17:32 +0200, *Jean Pierre* a caressé

Bonsoir Michel,

Salut Jean-Pierre

Bien content que tu m'aies répondu mais dis moi tout les sites marchent
bien avec FF.
J'espère que tu oseras dire la vérité. Perso comme je l'ai dit j'éprouve
pas trop de difficultés à naviguer avec IE7 bien sur j'ai des pbs comme
tout le monde mais vraiment minimes et je suis sur qu'il en est de même
avec FF et de là à dire que IE est le fautif cela me fait hurler mais
bon suis peut être un éternel râleur et je le reconnais.

De moins en moins de sites ne marchent pas avec ff, les webmasters
semblent prendre en compte que ff est à 30%. Je ne suis pas sectaire, je
suis en train de tester Opera ... qui semble être encore un cran au-
dessus de ff.

Maintenant dis toi bien qu'ici tu es sur un forum MS et si je venais
foutre le souk sur un forum FF je pense que tu me répondrais la même
chose non lol

Je l'ai déjà dit, ff tourne sous Windows, donc approprié à un ng MS, ce
n'est pas comme si je proposais de passer sous Linux (à chacun ses
idées). Pour revenir à la question originale comme IE et ff peuvent
tourner sous Windows ... pourquoi ne pas prendre celui qui pose le moins
de problèmes ?

xaide
T'as un outil super pratique pour XP qui permet d'identifier certaines sources d'erreurs et de trouver plus facilement les solutions

Microsoft Baseline Security Analyser par exemple :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

(évidemment, c'est un troyen spécial microsoft, libre à toi de le désinstaller par la suite)

mais il permet de déterminer les erreurs critques avec une plus grande précision, et de trouver les alternatives plus facilement.

Je t'invite donc à l'installer et à vérifier ton pc avec et nous donner le résultat.