Crash serveur 2000 dans une foret AD

Le
Olivier.Feller
Bonjour, j'ai un groupe de 3 serveurs en w2k qui sont tous dc. 1 des
serveur vient de rendre l'âme mais il est global catalog (et pas les 2
autres). Comment pourrais je réintégrer le serveur hs reconfigurer et
le réinsérer dans ma foret AD ? Help
hugguy

Quels sont ses autres rôles. Lcatalogue Global, ce n'est pas trop grave car
tout DC peut facilement devenir Catalogue globale. Par contre les autres
rôles sont plus compliqué à récuperer sur les autres DC.

Bon courage

Hugguy
[...]
Eric-Giffard
Le #1031553

[...]

Bonjour
C'est lui qui a tous les rôles ?
Si oui :
Il faut faire préemption des rôles avec la commande ntsutil seize
Voir à http://support.microsoft.com/kb/255504
Et supprimer l'ancien contrôleur avec ntdsutil metadata cleanup
Voir à http://support.microsoft.com/kb/216498/fr
Si ce n'est que le rôle de catalogue global, il faut le/les mettre sur les
autres contrôleurs :
Avec la console "Sites et services". clic droit sur Ntds site settings d'un
des contrôleurs....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Olivier.Feller
Le #1032943
On 9 juin, 17:54, "Eric-Giffard"

[...]

Merci pour ces infos, je termine la réparation hardware du serveur et
j'essaie tout ça.