crash serveur AD 2003

Le
Bertrand
Bonjour

j'ai 2 DC 2003 R2 SP2

DC1 : DNS, 4xFSMO
DC2 : DNS, 1xFSMO (infrastructure)

DC 2 a crashé et ne semble pas etre récupérable.

je vais donc procéder à la suppression de ce DC (MS kb216498).

je me demandais si il faut d'abord remettre les 5 roles FSMO sur le serveur
qui est encore online, ou si je supprime le DC HS et je réattribue le role
après ?

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #693153
Si le DC2 est définitivement considére comme perdu et il vous faudra dans
tous les cas saisir ce rôle au plus vite sur le DC1.

Marc

"Bertrand" news:eWv1$