crash en telechargeant une photo

Le
mikael
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent une
photo??

merci de votre aide
Azo4
Le #917593
UNE SEULE photo?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mikael" news:
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent
une photo??

merci de votre aide

Didier [MVP]
Le #917587
"mikael"
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent
une photo??

merci de votre aide

Bonjour,
Ben faut arrêter car elle est daubée.
Didier.

mikael
Le #917403
je suis allé voir le journal "Observateur d'événements"
qui me dit que cela provient de Îtte version de Windows Media Technologies
est incompatible avec cette version de Windows ou a été remplacée par
celle-ci.

?????

et Message Queuing....
c'est pire que du chinois!!!

microsoft devrait faire des efforts....pour rendre son langage clair pour le
public!!!

"Didier [MVP]" news:

[...]

Le #917401
et pire que cela je vien sde découvrir que
= Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?

incroyable mais vrai!!

"mikael" news:ug4jpx%
[...]

Le #917203
tu dois avoir quelques soucis sur ton PC!!

ton wmp11 vient d'ou?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mikael" news:eN8VVB$
[...]

Le Claude
Le #915644
Salut,

Le message d'incompatibilité surtout avec le WMP 11 provient d'un
problème de vérification de licence.
Apparemment comme le dit l'ami AZO, tu a un sacré problème sur ta
bécane...-:))
Tente une réparation par le DVD.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael"
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent
une photo??

merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
Le #918315
*Bonjour mikael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Le #918314
*Bonjour mikael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

et pire que cela je vien sde découvrir que
= Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?

incroyable mais vrai!!

Tu as des tas de visionneuses gratuites pour regarder des photos. WMP11
est trop lourd pour ça...
--
Jacquouille la Fripouille