crash windows 2003

2 réponses
Bertrand
Bonjour

suite au crash d'un serveur, quand le le redémarre, il m'affiche que
windows\system32\config\system est manquant ou endommagé

est-ce possible de tout remettre en ordre ? j'ai à ma disposition une
sauvegarde systeme de ce serveur (état du systeme).

il existe un kb 307545, mais c'est pour du WinXP.

Merci

2 réponses

GOWAP
As-tu essayé la console de récupération ?
Si tu as le CD 2003, tu peux booter dessus en mode console pour tanter que
restaurer le/les fichiers, voir le dossier.

Le mode sans echec, ca donne quoi ?
Ou le mode, derniere bonne configuration ?

La sauvegarde, elle est sur bande ? sur un autre ordinateur ?

Plein de questions... c'est jamais facile de traiter ce type de problème.

GOWAP

"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour

suite au crash d'un serveur, quand le le redémarre, il m'affiche que
windowssystem32configsystem est manquant ou endommagé

est-ce possible de tout remettre en ordre ? j'ai à ma disposition une
sauvegarde systeme de ce serveur (état du systeme).

il existe un kb 307545, mais c'est pour du WinXP.

Merci

Bertrand
Bonjour

je sais que je pourrais tenter d'utiliser la console de recup, remplacer les
fichiers HS par ceux du windowsrepair puis rejouer ma sauvegarde "etat
syteme".
Cette manipulation a bien fonctionné pour un autre serveur membre.

comme c'est un serveur virtuel, je pense que je vais avoir d'autres soucis
ailleurs au niveau du fichier image, alors c'est plus simple et plus sur de
terminer ce DC avec la KB 216498 et d'en remettre un autre.

Merci

"GOWAP" <gowap@@fr.fm> a écrit dans le message de news:

As-tu essayé la console de récupération ?
Si tu as le CD 2003, tu peux booter dessus en mode console pour tanter que
restaurer le/les fichiers, voir le dossier.

Le mode sans echec, ca donne quoi ?
Ou le mode, derniere bonne configuration ?

La sauvegarde, elle est sur bande ? sur un autre ordinateur ?

Plein de questions... c'est jamais facile de traiter ce type de problème.

GOWAP

"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour

suite au crash d'un serveur, quand le le redémarre, il m'affiche que
windowssystem32configsystem est manquant ou endommagé

est-ce possible de tout remettre en ordre ? j'ai à ma disposition une
sauvegarde systeme de ce serveur (état du systeme).

il existe un kb 307545, mais c'est pour du WinXP.

Merci