crash windows lors connexion internet

sam
Bonjour a tous,
Lors de ma connexion =E0 wanadoo, mon ordinateur "plante"=20
une fois sur deux. J'ai recemment implant=E9 le pare feu=20
NORTON mais je n'arrive pas =E0 voir si le pare feu windows=20
XP et concernant wanadoo est activ=E9 (rubrique propri=E9t=E9s=20
inaccessibles).

Pouvez vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me?

Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir sam,
tu nous disais :
Bonjour a tous,
Lors de ma connexion à wanadoo, mon ordinateur "plante"
une fois sur deux. J'ai recemment implanté le pare feu
NORTON mais je n'arrive pas à voir si le pare feu windows
XP et concernant wanadoo est activé (rubrique propriétés
inaccessibles).
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

2 choses :
1) désinstalle le kit Wanadoo, il rends XP assez instable.
(perte de MdP et divers soucis, dont les propriétés inaccessibles)
2) Réinstalle ta connexion manuellement sans le kit à l'aide du
courrier Wanadoo (y'a tout ce qu'il faut dessus)

En prime, mon ami Jceel serait là, il te dirait de désinstaller cette usine à
gaz de Norton. ;-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Jceel
Bonjour ...~Jean-Marc~ [MVP] qui nous as a dit
* En prime, mon ami Jceel serait là, il te dirait de désinstaller
cette usine à
* gaz de Norton. ;-)))

il arrive en courant et confirme ;-)

ce matin j'ai vu les couenneries de NIS 2004 sur d'autres radios....
pas triste ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E