crash x11

4 réponses
decouard.b
apres le double clic sur X11 seule la barre des menus apparait ainsi
qu'un curseur en X ,des que je bouge la souris : plus rien ; voici ce
que me renvoie la console
si vous avez la solution je suis preneur merci

Mac OS X Version 10.3.1 (assemblage 7C103)
2003-11-24 00:10:52 +0100
2003-11-24 00:10:53.283 loginwindow[290] FSResolveAliasWithMountFlags
returned err = -43

2003-11-24 00:10:53.285 loginwindow[290] FSResolveAliasWithMountFlags
returned err = -43

prefs written

2003-11-24 00:11:21.583 SystemUIServer[367] Permitting load for class
MagicMenu

2003-11-24 00:11:30.947 MagicMenuHotKeyDaemon[427] MagicMenuHotKeyDaemon
Launched

2003-11-24 00:14:53.719 Dock[363] CFLog (0):
CFPropertyListCreateFromXMLData(): Old-style plist parser: missing
semicolon in dictionary.

2003-11-24 00:14:53.723 Dock[363] CFLog (0):
CFPropertyListCreateFromXMLData(): The file name for this data might be
(or it might not): file://localhost/usr/share/zoneinfo/Europe/Paris

XFree86 Version 4.3.0 / X Window System

(protocol Version 11, revision 0, vendor release 6600)

[DRI] screen 0 installation complete

Screen 0 added: 1280x854 @ (0,0)

/Users/bernarddecouard/.xinitrc: /Users/bernarddecouard/.xinitrc: is a
directory

Quitting XDarwin...

4 réponses

Schmurtz
apres le double clic sur X11 seule la barre des menus apparait ainsi
qu'un curseur en X ,des que je bouge la souris : plus rien ; voici ce
que me renvoie la console
si vous avez la solution je suis preneur merci

[Š]

Screen 0 added: 1280x854 @ (0,0)

Donc tout est bonŠ jusqu'ici.

/Users/bernarddecouard/.xinitrc: /Users/bernarddecouard/.xinitrc: is a
directory

X11 lit la configuration de ton utilisateur dans le fichier .xinitrc
dans ton dossier perso. Problème, .xinitrc n'est pas un fichier, mais un
dossier d'où :

Quitting XDarwin...

Je pense que la suppression de dossier .xinitrc devrait suffir. Ce n'est
pas faisable depuis le Finder, mais un "rmdir .xinitrc" dans le terminal
devrait suffir (on sinon un "rm -r .xinitrc" si .xinitrc n'est pas vide).

--
Schmurtz

decouard.b
Schmurtz wrote:

rmdir .xinitrc

y'en a qui s'y connaisse quand même merci ,c'est de l'acide nitrique ton
truc ;-)

Schmurtz
rmdir .xinitrc

y'en a qui s'y connaisse quand même merci

Je vois pas ce que tu veux dire par la.

c'est de l'acide nitrique ton truc ;-)

Absolument pas, rmdir ne supprime que des dossiers et UNIQUEMENT s'il
sont vide. C'est sans danger. Sinon pour rm, c'est sans réel danger car
il ne supprime que des fichiers, pas de dossiers complet (sauf avec
l'option -r).

Sinon, je peux aussi te proposer une commande trash qui mais simplement
à la corbeille (http://membres.lycos.fr/telechargement -> installer
trash et file2dev).

--
Schmurtz

decouard.b
Schmurtz wrote:

rmdir .xinitrc

y'en a qui s'y connaisse quand même merci

Je vois pas ce que tu veux dire par la.

c'est de l'acide nitrique ton truc ;-)

c'etait juste un jeu de mots avec xnitric

sinon ça marche au poil merci ;-)