les crasseux des JT (tf1, fr2, f4, et tous les autres)

Le
Degenerescence planifiee
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.
Cléa
Le #21002711
Degenerescence planifiee a écrit :
[...]

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.
Claude.Chataigneau
Le #21002701
"Cléa" 4b54b81c$0$965$
[...]

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de changer
de chaîne à distance.
--
Claude
Degenerescence planifiee

"Cléa" 4b54b81c$0$965$
[...]

oui mais ca devient infernal, et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.
Degenerescence planifiee
Le #21002741
[...]

ca recommence avec fr3, maintenant c'est gainsbourg, je l'aime bien
mais tout ce qu'on diffuse de lui me débecte, alors je REprend la
zapette, et encore et encore puisque de toute façon il n'y a rien à
voir. Je vais relancer vlc avec des films .. mais j'ai toujours
l'impression de rater qque chose à la tv.
Claude.Chataigneau
Le #21002841
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
[...]

Avec un reste de pizza morte depuis 2 semaines derrière le pc et ton
cendrier qui déborde.
--
Claude
Degenerescence planifiee

[...]

je ne suis pas un crasseux, je me lave tous les jours et je fais la
vaisselle. Moa.
Amandine Parmesan
Le #21002821
[...]

Et ce petit boitier a un bouton magique pour eteindre la TV.
C'est pas formidable la technologie ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
On Mon, 18 Jan 2010 21:06:00 +0100, "Claude.Chataigneau"

"Degenerescence planifiee" écrit
dans le message de news:
[...]

Tu ne le montre pas.
--
Claude
Claude.Chataigneau
[...]

Bien sûr que si, encore faut-il la suivre et savoir la comprendre, moi ça
me dépasse depuis longtemps : (
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

Amandine Parmesan
Le #21003711
On Mon, 18 Jan 2010 21:37:48 +0100, "Claude.Chataigneau"

Bien sûr que si, encore faut-il la suivre et savoir la comprendre, moi ça
me dépasse depuis longtemps : (

Y a plus simple encore, debrancher le cable electrique de la TV.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur