les crasseux des JT (tf1, fr2, f4, et tous les autres)

22 réponses
Degenerescence planifiee
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

10 réponses

1 2 3
Cléa
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de changer
de chaîne à distance.
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de changer
de chaîne à distance.

oui mais ca devient infernal, et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.
Degenerescence planifiee
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de changer
de chaîne à distance.

ca recommence avec fr3, maintenant c'est gainsbourg, je l'aime bien
mais tout ce qu'on diffuse de lui me débecte, alors je REprend la
zapette, et encore et encore puisque de toute façon il n'y a rien à
voir. Je vais relancer vlc avec des films .. mais j'ai toujours
l'impression de rater qque chose à la tv.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de
changer
de chaîne à distance.

oui mais ca devient infernal, et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.

Avec un reste de pizza morte depuis 2 semaines derrière le pc et ton
cendrier qui déborde.
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Mon, 18 Jan 2010 21:06:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de
changer
de chaîne à distance.

oui mais ca devient infernal, et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.

Avec un reste de pizza morte depuis 2 semaines derrière le pc et ton
cendrier qui déborde.

je ne suis pas un crasseux, je me lave tous les jours et je fais la
vaisselle. Moa.
Amandine Parmesan
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de changer
de chaîne à distance.

Et ce petit boitier a un bouton magique pour eteindre la TV.
C'est pas formidable la technologie ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 18 Jan 2010 21:06:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b54b81c$0$965$
Degenerescence planifiee a écrit :
rah encore le role de la garde à vue de l'avocat et de son client sur
tf1 en prime time au jt, cette tv est d'une dégueulassitude
inateignable, tellement crasseux qu'ils sont intouchables. Plus c'est
grand moins ca peut tomber.

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de
changer
de chaîne à distance.

oui mais ca devient infernal, et j'ai que deux mains, une pour la
souris, une pour la cloppe.

Avec un reste de pizza morte depuis 2 semaines derrière le pc et ton
cendrier qui déborde.

je ne suis pas un crasseux, je me lave tous les jours et je fais la
vaisselle. Moa.

Tu ne le montre pas.
--
Claude
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jan 2010 20:42:15 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Mekilekon, c'est grand temps que tu changes ton pseudo en "dégénéré
confirmé", si t'es pas capable de changer de chaîne.

Il existe pourtant un petit boîtier vachement pratique qui permet de
changer
de chaîne à distance.

Et ce petit boitier a un bouton magique pour eteindre la TV.

C'est pas formidable la technologie ?

Bien sûr que si, encore faut-il la suivre et savoir la comprendre, moi ça
me dépasse depuis longtemps : (
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Amandine Parmesan
On Mon, 18 Jan 2010 21:37:48 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Bien sûr que si, encore faut-il la suivre et savoir la comprendre, moi ça
me dépasse depuis longtemps : (

Y a plus simple encore, debrancher le cable electrique de la TV.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3