cration de page Web

Le
Seti
Bonsoir à toutes et à tous

jr ne sais si je suis sur le bon forum et si je me suis trompé merci de me
diriger vers le bon endroit

j'ai utilisé plusieurs fois Frontpage pour la création ded page Web .
je pense qu'il doit exister d'autres logiciels plus pratiques plus ludiques et
si possible en licence libre

je suis à larecherche d'un tel logiciel

Quelqu'un parmi vous aurait-il une piste?

Merci

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Michel Doucet
Le #14438181
Bonjour/soir, le Mon, 18 Feb 2008 22:03:48 +0100, *Seti* a caressé son
clavier pour nous dire :

je pense qu'il doit exister d'autres logiciels plus pratiques plus
ludiques et si possible en licence libre

Libre et gratuit
http://www.framasoft.net/article2243.html

Le Gaulois
Le #14438171
Bonsoir,

fr.comp.infosystemes.www.auteurs

[...]

Komposer (gratuit)
Dreamweaver (mais c'est assez cher)

Encore plus pratique et ludique : vi, emacs ;-)
Seti
Le #14438131
On Mon, 18 Feb 2008 23:05:31 +0100 (CET), Michel Doucet wrote:

[...]

merci Michel

j'ai téléchargé et je vais l'utiliser d'autant qu'il me paraît plus simple que
DreamWeaver d'Adobe.
Cordialement
______

@+Seti