Cravates et embrassades

Le
André
Questions / Réponses high-tech
papylle
Le #6650231
En ce 17 Mai, sur le parvis de St Nicolas
http://cjoint.com/?fsiu77g1bC

je suis décu, pas une femme avec un serre-tête. les traditions se
perdent, meme chez les intégristes.

pascal

Stephane Legras-Decussy
Le #6652201
"André" 482fcb3a$0$881$
En ce 17 Mai, sur le parvis de St Nicolas
http://cjoint.com/?fsiu77g1bC

c'est distordu, ça fait cadrage à la va-vite...

en corrigeant on doit pouvoir avoir les pare-choc
de bagnoles horizontaux et les montants de la porte
verticaux...

palmerclaude
Le #6653441
"André" 482fcb3a$0$881$

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

http://cjoint.com/?fssU2nPQAh

André
Le #6653881
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
en corrigeant on doit pouvoir avoir les pare-choc
de bagnoles horizontaux et les montants de la porte
verticaux...

On doit surement pouvoir corriger,ce qui m'a amusé
dans cette photo, c'est le contraste entre tous ces gens
en "robes et cravates" et la statue de je ne sais quel saint
qui regarde tout ce petit monde, et qui en pense quoi ?
J'aurais bien aimé le savoir :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
Le #6653871
En ce 17 Mai, sur le parvis de St Nicolas
http://cjoint.com/?fsiu77g1bC

On reconnaît Ségolène Royal au centre de la photo. Elle semble un p eu
étonnée d'être là mais on peut y trouver un début d'explication à
certaines de ses positions, héritage également d'une éducation des plus
strictes.

GR

Ghost Rider
Le #6653861
En ce 17 Mai, sur le parvis de St Nicolas
http://cjoint.com/?fsiu77g1bC

je suis décu, pas une femme avec un serre-tête. les traditions se
perdent, meme chez les intégristes.

Regarde bien : la femme à gauche portant son sac sur l'épaule semble
bien porter un serre-tête, mais effectivement, aucune femme ne porte
chapeau, capeline ou voilette et je trouve la femme à droite de la
colonne bien dépoitraillée. On dirait un mariage, d'ailleurs.
Ciel, les intégristes se reproduiraient ?

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6653851

[...]

Il s'agit probablement de Saint Nicolas, fêté le 6 décembre.

Ghost Rider

André
Le #6653841
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Il s'agit probablement de Saint Nicolas, fêté le 6 décembre.

Honte a moi....puiqu'il s'agit de l'Eglise St Nicolas

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
Le #6653831
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Il s'agit probablement de Saint Nicolas, fêté le 6 décembre.

Honte a moi....puiqu'il s'agit de l'Eglise St Nicolas

Tu réciteras 3 Notre Père et 5 Je Vous Salue Marie...

GR