Crayon pour signer

Florent
Salut :)

Y'a klk1 qui vient d'avoir une idée saugrenue... elle voudrait que je
signe une photo, dessus. (sur le cadre noir imprimé avec).

Me faudrait un crayon adapté... genre gris ou blanc...

Il s'agit de papier photo semi-brillant de chez colormailer, mais je
voudrais pouvoir m'en servir sur du glossy premium de chez epson.

Merci pour vos conseils zavisés !

1 2 3
franceric
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans la mesure ou tu es en impression jet d'encre je suppose que tu passe
par un logiciel, donc signe un papier , scannes le , et incorpores la
signature doucement dans le cadre noir, mais doucement sans porter a
ebullition
Eric

Florent
franceric a formulé la demande :
[...]

j'aurais bienf ait comme ça mais on insiste : faut que ce soit fait à
la main, c'est plus prestige (j'ai beau expliquer que ma signature n'a
aucun prestige....) :)

franceric
[...]

_ca depend aussi de la place que tu as, mais une plume et de l'encre
blance, ca doit bien exister l'encre blanche ?
Eric

Florent
franceric a émis l'idée suivante :
[...]

j'ai la place en effet... mais wwwou... signer à la plume.... ça fait
bien longtemps que je ne les ai pas ressorties...

m'en va proposer de pas signer, et pour le reste je ferai une signature
numérique comme tu l'as proposé....

:)

Vincent Becker
Me faudrait un crayon adapté... genre gris ou blanc...

Un collègue utilise un crayon qui écrit en doré, c'est opaque. Ca fait
un pue kitsch mais ça marche :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker a formulé la demande :
Me faudrait un crayon adapté... genre gris ou blanc...

Un collègue utilise un crayon qui écrit en doré, c'est opaque. Ca fait un pue
kitsch mais ça marche :-)

modèle !! modèle !!!

j'ai contacté espon pour voir.... je vous dit pas le blanc au
téléphone... j'ai cru que mon combiné déconnait :)

ils font remonter la demande au service marketing et me
recontactent.... j'ai eu un peu de mal à faire comprendre que c'est pas
au marketing de s'en occuper mais au service technique.... rien n'y a
fait :(

Vincent Becker
modèle !! modèle !!!

Ca doit se trouver dans n'importe quelle carterie ou magasin de
fournitures artistiques j'imagine.
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker vient de nous annoncer :
modèle !! modèle !!!

Ca doit se trouver dans n'importe quelle carterie ou magasin de fournitures
artistiques j'imagine.

ok, le modèle standard donc, pas un truc en particulier :)

Denis Vanneste

Un collègue utilise un crayon qui écrit en doré, c'est opaque. Ca
fait un pue kitsch mais ça marche :-)

Quand même, le summum de la signature photographique, à mon avis, c'est
le timbre à sec personnalisé. D'accord, ce n'est pas donné, mais le
prestige exige quelques sacrifices...

--
Denis Vanneste

1 2 3