Crayon XPérience

Frédéric Moreau
Merci à Word 2002 qui me permet d'expériementer une nouvelle forme
d'écriture : je commence à taper mon roman comme ça me vient, word se bloque
et je recopie la page (ouf, il n'y en a qu'une) à la main sur une feuille
volante à partir d'une firtive copie d'écran volée à un logiciel qui crie
haro sur ma créativité...

Plus sérieusement, j'ai installé le patche de sécurité pour IE et java
(echec), je ne pas si ça vient de ça mais word se bloque à la première
tentative d'enregistrement ou de récupération et affiche "Microsoft Visual
c++ Runtime Library, Runtime error (chemin de winword) Abnormal program
termination.
J'ai reformaté mon disque il y a une semaine, je ne vois pas d'où pourrait
venir la corruption ni la solution. S'il faut être programmmeur même pour
taper ses textes, je sens qu'à tout prendre je vais switcher sous des cieux
plus stables...

--
Frédéric Moreau

Julien Sidot
bonjour,
en effet cette installation echoué d'update pour IE peut etre responsable de
ce souci car l'affichage de Word est géré par IE.

essayuez de lancer , dans un ptremier temps, une réparation d'internet
explorer.

--
Cordialement,
Julien SIDOT