Cre_Relation 1=> plusieurs + maj ?

ran
Bonjour =E0 tous,

j'utilise la fonction Cre_Relation trouv=E9e chez Raymond=20
(je crois)

BoolVar =3D Cre_Relation
("Mabase.mdb", "MOD=E8LE_PI=E8CE", "MOD=E8LE", "PI=E8CE",=20
dbRelationDeleteCascade, "ID2MOD=E8LE", "ID2MOD=E8LE")

qui fonctionne bien

Or j'ai besoin de l'utiliser dans le cadre d'une=20
int=E9grit=E9 r=E9f=E9rencielle avec jointure de 1 =E0 plusieurs et=20
je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider ?

merci

c'est une grosse bêtise

je voulais appliquer une intégrité référentielle
avec une jointure qui prenait tous les enregitrement de A
pour les lier à "seulement les enregistrements de B
correspondants"

impossible : grosse bêtise

toutes mes excuses