créance

9 réponses
jean
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici si vous
pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de www.infoscore.fr
me demandant de regler une somme donc je ne suis pas du tous au courant et
qui ne correspond à rien de ce que j'aurai pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous une
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

9 réponses

willpot
pub déguisée !

"jean" a écrit dans le message de news:
4766b811$0$18688$
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici si vous
pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis pas du
tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai pu commander
sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous une
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

michlag
"willpot" a écrit
dans le message de news:
fk6hkq$kro$
pub déguisée !

"jean" a écrit dans le message
de news:

4766b811$0$18688$
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum
alors désolé mais voici si vous

pouvez me conseillez , je viens de recevoir un
courrier de

www.infoscore.fr me demandant de regler une
somme donc je ne suis pas du

tous au courant et qui ne correspond à rien de
ce que j'aurai pu commander

sur le
net , mis a part que je vais bien sur les
contacter connaissez vous une

procédure ou autre si eventuellement cela vous
ai déja arrivé

cordialement jean

Bonjour,
Poubelle, ne surtout pas répondre, ne pas les
contacter,
Car tout hachat sur le net est encaissé en
principe le jour
de l' expédition du colis commandé.
Cordialement
Mich*

jean
"michlag" <michlag(pasdeverole)@agrumes.fr> a écrit dans le message de news:
47677f6e$0$858$

"willpot" a écrit
dans le message de news:
fk6hkq$kro$
pub déguisée !

"jean" a écrit dans le message
de news:

4766b811$0$18688$
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum
alors désolé mais voici si vous

pouvez me conseillez , je viens de recevoir un
courrier de

www.infoscore.fr me demandant de regler une
somme donc je ne suis pas du

tous au courant et qui ne correspond à rien de
ce que j'aurai pu commander

sur le
net , mis a part que je vais bien sur les
contacter connaissez vous une

procédure ou autre si eventuellement cela vous
ai déja arrivé

cordialement jean

Bonjour,
Poubelle, ne surtout pas répondre, ne pas les
contacter,
Car tout hachat sur le net est encaissé en
principe le jour
de l' expédition du colis commandé.
Cordialement
Mich*

merci je savais que je trouvais sa douteux d'ailleurs je les contacte
demain on vas bien rigoler , je tiens au courant des suites de cette
couillonade a plus

Richard P. Mathot
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici si vous
pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de www.infosco re.fr
me demandant de regler une somme donc je ne suis pas du tous au courant et
qui ne correspond à rien de ce que j'aurai pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous une
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivà ©
cordialement jean

Bonjour,

Le courrier peut être aussi transmis à la répression des f raudes si vous
soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce q ui à l'air
d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censé es enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard

jean
"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de news:
4767ae56$0$32126$
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici si vous
pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis pas du
tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai pu commander
sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous une
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

Bonjour,

Le courrier peut être aussi transmis à la répression des fraudes si vous
soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce qui à l'air
d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censées enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard
j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu contactés
à bientot pour la suite

News 77
In news,
jean NoUs A pOnDu:
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici
si vous pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis
pas du tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai
pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous
une procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

Bonjour,
Le courrier peut être aussi transmis à la répression des fraudes si
vous soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce qui à
l'air d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censées enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard
j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu
contactés à bientot pour la suite

Alors ca donner quoi le contact avec eux ?

News 77
In news,
jean NoUs A pOnDu:
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici
si vous pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis
pas du tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai
pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous
une procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

Bonjour,
Le courrier peut être aussi transmis à la répression des fraudes si
vous soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce qui à
l'air d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censées enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard
j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu
contactés à bientot pour la suite

Alors ca a donner quoi le contact avec eux ?

jean
"News 77" a écrit dans le message de news:
476988e3$0$837$
In news,
jean NoUs A pOnDu:
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici
si vous pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis
pas du tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai
pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous
une procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean

Bonjour,
Le courrier peut être aussi transmis à la répression des fraudes si
vous soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce qui à
l'air d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censées enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard
j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu
contactés à bientot pour la suite

Alors ca a donner quoi le contact avec eux ?
et bien tous simplement une erreur d'homonyme faut le faire tous de meme
!!!

denewton.modifie
Bonsoir,
Homonymie mon oeil ! Réponse facile pour se défausser et arriver à
confirmer ta bonne adresse et si c'est par téléphone, ils ont aussi ton
numéro pour de la pub par téléphone...
Ecoutes les anciens!
Bertrand

"News 77" a écrit dans le message de news:
476988e3$0$837$
In news,
jean NoUs A pOnDu:
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici
si vous pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de
www.infoscore.fr me demandant de regler une somme donc je ne suis
pas du tous au courant et qui ne correspond à rien de ce que j'aurai
pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous
une procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean
Bonjour,

Le courrier peut être aussi transmis à la répression des fraudes si
vous soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce qui à
l'air d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censées enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard
j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu
contactés à bientot pour la suite
Alors ca a donner quoi le contact avec eux ?

et bien tous simplement une erreur d'homonyme faut le faire tous de meme
!!!