créance

Le
jean
bonsoir
je ne suis sans doute pas sur le bon forum alors désolé mais voici si vous
pouvez me conseillez , je viens de recevoir un courrier de www.infoscore.fr
me demandant de regler une somme donc je ne suis pas du tous au courant et
qui ne correspond à rien de ce que j'aurai pu commander sur le
net , mis a part que je vais bien sur les contacter connaissez vous une
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivé
cordialement jean
willpot
Le #1023041
pub déguisée !

"jean" 4766b811$0$18688$
[...]

michlag
Le #1022847
"willpot" dans le message de news:
fk6hkq$kro$
pub déguisée !

"jean" de news:

[...]

Bonjour,
Poubelle, ne surtout pas répondre, ne pas les
contacter,
Car tout hachat sur le net est encaissé en
principe le jour
de l' expédition du colis commandé.
Cordialement
Mich*

jean
Le #1022846
"michlag" 47677f6e$0$858$

[...]

merci je savais que je trouvais sa douteux d'ailleurs je les contacte
demain on vas bien rigoler , je tiens au courant des suites de cette
couillonade a plus

Richard P. Mathot
Le #1022845
[...]
procédure ou autre si eventuellement cela vous ai déja arrivà ©
cordialement jean

Bonjour,

Le courrier peut être aussi transmis à la répression des f raudes si vous
soupçonnez un arnaque et êtes sûr de votre bonne foi (ce q ui à l'air
d'être votre cas). Les autorités compétentes sont censé es enquêter
là-dessus.

Cordialement,
Richard

jean
Le #1022844
"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de news:
4767ae56$0$32126$
[...]

j'ai pensé a tous cela et je serai fixer demain apres les avoir eu contactés
à bientot pour la suite

News 77
Le #1029519
In news,
jean NoUs A pOnDu:
[...]

Alors ca donner quoi le contact avec eux ?

News 77
Le #1029518
[...]

Alors ca a donner quoi le contact avec eux ?

jean
Le #1029152
"News 77" 476988e3$0$837$
[...]

et bien tous simplement une erreur d'homonyme faut le faire tous de meme
!!!

denewton.modifie
Le #1029149
Bonsoir,
Homonymie mon oeil ! Réponse facile pour se défausser et arriver à
confirmer ta bonne adresse et si c'est par téléphone, ils ont aussi ton
numéro pour de la pub par téléphone...
Ecoutes les anciens!
Bertrand