Createur de classe suivant SGBD

JO
bonjour,
je viens de finir une petite application qui permet de gagner du temps
quand on doit créer des classes à partir d'un SGBD.

Pour les tester : http://cpsoft.free.fr/CPSoft/Indigo/publish.htm

il ne fonctionne qu'avec un SQL 2005 ou 2000, Access et MySQL. D'autre
version vont venir bientôt.

ce qu'il fait :
Lit une table par exemple tblClient
Lit les champs Id,Nom, ...
Crée les variables privées
Crée l'encapsulation
Crée List_All as dataset
Crée List suivant des criteres parametrables et remplit un datagridview
Crée une combobox remplit suivant un displayMember et une ValueMember
parametrables
Créer les methodes ajout, modif et supprimer de la base
Genere en commentaire du code permettant de faire le lien entre la
classe et le formulaire.

De plus en me contactant je vous ferais passer une classe de connection
que vous pourrez aussi retoucher à votre guise.
Cette classe gere tout type de connection car elle est generique.

Je sais, vous allez dire d'autre logiciel existe deja, MyGeneration,
DB2C... mais le probleme de ces logiciel est qu'il
genere 200 000 ligne et pour integrer un bout de notre code on ne sait
jamais quelle variables utiliser.

Ca serait sympa si des personnes pouvaient le tester et me faire un
retour. biensur ce logiciel va continuer d'evoluer.

bonne journee

Ivan Pequeño
Jo,

Il me semble super interessant ce que vous disez dans votre post.

J'ai moi meme (excusez les accents, je suis au Chili, et je nái pas un
clavier francais) developé des outils du genre.

Malheuresement, quend je clique sur le bouton "Instaler" j'obtiens du code
xml...

Pourriez-vous me donner quelques précisions, je testerais volontier votre code

Mon mail

Amicalement...