création d'1 badge?

Le
jamy james
je désire créer un badge pour les employés de la socité ou je bosse, mais les
options possibles pour cela sur publisher n'est que les carte de visites ce
qui me semble petit, alors si vous avez un astuce à me donner pour ne fusse
agrandir la carte de visite m'aiderait beaucoup,
Merci d'avance.
Fifi
Le #11296741
jamy james a écrit:
[...]

Utilisez un format personnalise.

Avant de commencer cree une nouvelle composition avec un format
dans le menu "fichier/mise en page" (type de composition -
personnalise)

Vous pourrez ensuite en mettre plusieurs sur une feuille A4
lors de l'impression.

Phil.