Création d'aide à l'utilisation de la base de données

Le
matthieu
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible et comment cela est possible de
faire une aide du type "qu'est ce que c'est" c'est a dire qu'on clique sur
l'endroit sur lequel on souhaite obtenir des informations est une petite
fenêtre apparait sur laquelle s'affiche des commentaires sur la fonction.
Merci d'avance.
Cordialement.
Matthieu.
ze Titi
Le #6271161
Salut matthieu !

Tu peux créer un fichier d'aide en ligne (touche F1)
un exemple pour en créer un ici:
http://www.info-3000.com/access/fichierhlp.php

http://www.info-3000.com/access/fichierhlp.php
En ce jour exceptionnel du lundi 14/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

matthieu
Le #6271081
Bonjour ze Titi,
Je te remercie de ta réponse.
A bientot pour de nouvelle question.
Cordialement.
MAtthieu.

[...]

Le #6270841
Re bonjour ze Titi,
Je viens de me rendre compte que je ne sais pas ce qu'est ForeHelp. Si tu
pouvais me dire ce que c'est a quoi ca sert et comment on l'utilise.
Merci beaucoup.
[...]

Le #6270811
ForeHelp est un générateur de fichier HLP. Mais tu peux utiliser
celui-ci:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001512s,00.htm

D'autres existent, utilise celui avec lequel tu te sens le plus à
l'aise.

Dans ton message
[...]

Le #6270801
Lis aussi ceci, extrêmement instructif !
http://sjrd.developpez.com/windows/tutoriel/creerhlp/

[...]

Le #6270741
Merci pour tes réponses et ton aide.
Cordialement. Matthieu

[...]

3stone
Le #6270711
Salut,

"matthieu"
| Je viens de me rendre compte que je ne sais pas ce qu'est ForeHelp. Si tu
| pouvais me dire ce que c'est a quoi ca sert et comment on l'utilise.

Si tu cherche un outil gratuit mais qui fonctionne bien, regarde ceux-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10676-shalom-help-maker.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14830-helpndoc.html

--
A+