Création d'alertes dans PWA 2003

1 réponse
GDS
Bonjour à tous,

J'ai une question : Connaissez-vous un moyen de créer des alertes (envoi
d'emails automatiques par exemple) suite à certains événements.
Ex : La charge planifiée d'un groupe d'utilisateurs défini est supérieure
par rapport à sa capacité de production (conséquence --> surutilisation) pour
une période donnée.

Merci pour votre aide.
--
Greg dit MSP : Pour le meilleur et le pire !

1 réponse

Vincent Isoz
Bonsoir,

Si c'est pour PWA 2003 il faut passer du dévéloppement via le PDS Project si
mes souvenirs sont bons.

Cordialement