création automatique d'alias d'adresse email à partir des noms d'utilisateur

1 réponse
Vincent Martin
Bonjour,

je voudrais créer pour Exchange 2000, des alias automatiques pour les noms
des utilisateurs dans les adresses Email à partir de régles : par exemple
<initiale du prénom><nom>@mondomain.com ou <initiale prénom><2 premières
lettres du nom>@mondomaine.com

Je ne vois pas comment faire à partir des règles de destinataires qui ne
sont que des filtres....

merci pour votre aide.

Vincent M

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

regarde la fiche technet Q319201, ça peut t'aider à comprendre comment
fonctionne l'adressage d'Exchange 2000.

Christophe

"Vincent Martin" a écrit dans le message de
news:4038fe99$0$20628$
Bonjour,

je voudrais créer pour Exchange 2000, des alias automatiques pour les noms
des utilisateurs dans les adresses Email à partir de régles : par exemple
<initiale du prénom><nom>@mondomain.com ou <initiale prénom><2 premières
lettres du nom>@mondomaine.com

Je ne vois pas comment faire à partir des règles de destinataires qui ne
sont que des filtres....

merci pour votre aide.

Vincent M