creation automatique d'un enregistrement

heartracoon
Bonjour voila mont petit problème

je suis dans un formlaire qui sert à enregistrer des recettes lors de la
saisie des ingrédients dans la table TRECETTE je voudrais que l'ingrédient
soit aussi créé dans la table Tproduit seulement et seulement si celui ci n
'existe pas ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

les ingrédients étant dans une liste modifiable il faut utiliser la
propriété NotInList.
voir:
http://users.skynet.be/accesshome/ah_formulaires_ajoutdanszonedeliste.htm
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id