création automatique de clé dans registre

lrj
Je voudrais que soit crée automatique une nouvelle clé dans "HKEY_CURRENT_USER", pour tous les nouveaux utilisateurs
En effet, chaque profil contient ,,dans le registre, une clé "HKEY_CURRENT_USER", qui est cré automatiquement, et renfermant les préférences de l'utilisateur en cours. En d'autres termes, je souhaiterais que par défaut une clé et sa valeur soit automatiquement écrit dans "HKEY_CURRENT_USER" de l'utilisateur en cours
Merci beaucoup.

Bruno [MS]
Bonjour,
Un "regedit /s NomDeMonFichier.reg" en raccourcis dans le groupe Démarrage
devrait suffire.

Cordialement,

Bruno

Cordialement,

"lrj" wrote in message
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lrj* !

tu nous disais :
[...]

Normalement, en la créant dans HKEY_USER > .DEFAULT , ça devrait
aller.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr