création automatique de clé dans registre

2 réponses
lrj
Je voudrais que soit crée automatique une nouvelle clé dans "HKEY_CURRENT_USER", pour tous les nouveaux utilisateurs
En effet, chaque profil contient ,,dans le registre, une clé "HKEY_CURRENT_USER", qui est cré automatiquement, et renfermant les préférences de l'utilisateur en cours. En d'autres termes, je souhaiterais que par défaut une clé et sa valeur soit automatiquement écrit dans "HKEY_CURRENT_USER" de l'utilisateur en cours
Merci beaucoup.

2 réponses

Bruno [MS]
Bonjour,
Un "regedit /s NomDeMonFichier.reg" en raccourcis dans le groupe Démarrage
devrait suffire.

Cordialement,

Bruno

Cordialement,

"lrj" wrote in message
news:
Je voudrais que soit crée automatique une nouvelle clé dans
"HKEY_CURRENT_USER", pour tous les nouveaux utilisateurs.

En effet, chaque profil contient ,,dans le registre, une clé
"HKEY_CURRENT_USER", qui est cré automatiquement, et renfermant les

préférences de l'utilisateur en cours. En d'autres termes, je souhaiterais
que par défaut une clé et sa valeur soit automatiquement écrit dans
"HKEY_CURRENT_USER" de l'utilisateur en cours.
Merci beaucoup.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lrj* !

tu nous disais :
Je voudrais que soit crée automatique une nouvelle clé dans
"HKEY_CURRENT_USER", pour tous les nouveaux utilisateurs.
En effet, chaque profil contient ,,dans le registre, une clé
"HKEY_CURRENT_USER", qui est cré automatiquement, et renfermant les
préférences de l'utilisateur en cours. En d'autres termes, je
souhaiterais que par défaut une clé et sa valeur soit automatiquement
écrit dans "HKEY_CURRENT_USER" de l'utilisateur en cours. Merci
beaucoup.

Normalement, en la créant dans HKEY_USER > .DEFAULT , ça devrait
aller.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm