Création automatique de fiche contact - Outlook 2003

Le
David75
Bonjour,
Mon problème est le suivant : lorsque j'envoie un e-mail à un destinataire
ou que je réponds ou transfère un e-mail, outlook crée automatiquement une
fiche contact dans mes contacts avec l'adresse mail du destinataire.
Je trouve cette option particulièrement agaçante étant donné que je ne
souhaite pas forcément conserver l'adresse mail de la personne dans mes
contacts.
Savez-vous quelle est l'option à décocher pour qu'outlook ne génère plus
automatiquement de fiche contact à chaque envoi de mail ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le Claude
Le #21069301
Salut,

Il y a effectivement une case à décocher, avec 2010 elle est dans [Fichier] ==>
[Options] ==> [Contacts] avec 2007 dont je n'ai pas appris par cœur l'interface vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=9
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"David75" discussion :
[...]

Merci pour ta réponse, le souci est que je suis sous outlook 2003 et je ne
trouve pas cette fameuse option.
Une idée ?

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Savez-vous quelle est l'option à décocher pour qu'outlook ne génère plus
> automatiquement de fiche contact à chaque envoi de mail ?

.

Le Claude
Le #21073371
Salut,

Tu nous dis :
Une idée ?

Non ! Je ne me souviens plus de 2007 que j'utilisais encore il n'y a que 6 mois, alors
imagine avec 2003 que je ne dois plus utiliser depuis 2006...-:))))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.