création d'une base de données et l'agrémenter par le formulaire

Le
formulaires Excel 2003
sur Excel 2003 je créais des bases de données que je remplissais tout au long
de l'année par le biais d'un formulaire :
> Données
> Formulaires
mais cette fonction ne semble plus exister sur Excel 2007
et j'ai vraiment besoin de créer une base de données (sur excel et non
access).
Daniel.C
Le #5341011
Bonjour.
La commande n'est pas dans le ruban.
Ajoute-la à la barre d'outils d'accès rapide en personnalisant celle-ci :
sélectionne les commandes non présentes sur le ruban et choisis
"Formulaire".
Cordialement.
Daniel
"formulaires Excel 2003" a écrit dans le message de news:

[...]

Mgr Banni
Le #5340991
tu aurais pu dire bonjour, mon cher "formulaires excel 2003" mais bon....
ceci étant, ci-dessous, copie d'une réponse faite ici même il y a peu par le
vénérable daniel J.

Comme cela :
Personnaliser la barre d'outils d'acces rapide
Dans la liste Choisir les commandes=> Toutes les commandes
Cliquez sur Formulaires... et Ajouter
OK
Et la grille apparait dans la barre d'outils d'acces rapide

HTH
Mgr T.B.
PS tu n'es pas non plus obligé(e?) de dire "merci"

[...]

lSteph
Le #5340921
Bonjour votre Eminence 2008,

CDO , non possumus scire quid est

se trouver déjà affublé d'un tel patronyme puis "par force" obligé de
passer à la version la plus récente et si en plus il faut se sentir
obligé de dire merci , hein
Mgr vous absolvez sans doute....

Meilleurs voeux.

Votre dévoué ( au moins pour l'Eucharistie)
mais oui il en restera aussi pour notre Jacquouille.

--
lSteph
"pourfendeur des fusions"

On 2 jan, 16:45, "Mgr Banni"