Création d'une base

1 réponse
Pourquoi80.pas
Bonjour tout le monde

Pouvez-vous me donner votre avis sur ma fa=E7on de cr=E9er mes tables
Je voudrais cr=E9er une base permettant pour une entreprise de g=E9rer les
d=E9l=E9gations de signature

Auriez-vous une id=E9e ?

Merci d'avance

1 réponse

Gilbert
Bonjour

Si tu veux des avis sur ta façon de créer tes tables, le mieux serait que tu
présentes ta façon de créer tes tables.

--
Cordialement,

Gilbert

a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde

Pouvez-vous me donner votre avis sur ma façon de créer mes tables
Je voudrais créer une base permettant pour une entreprise de gérer les
délégations de signature

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance