Création d'une boîte aux lettres dans Exchange Serveur 2003

Le
Giques
Bonjour à tous,

Comment fait-on pour créer une boîte aux lettres pour un utilisateur pour
lequel je n'ai pas créé la boîte lors de sa création?

Suis-je obligé de supprimer son compte et de la recréer en créant sa boîte
ou y at'il une autre solution?

Merci de votre aide

Giques
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20982411
Bonsoir,

aucun besoin de supprimer le compte.

Sélectionner le compte dans AD, et utiliser le bouton droit, choisir "taches
Exchange", puis "créer une boîte" dans la liste des options.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #21004171
Salut Thierry et merci pour l'info.

A+

Giques
"Thierry DEMAN [MVP]" de news: %
[...]

douae salim
Le #21127971
qd tu cr?e un user dans la console "utilisateur et ordinateur active directory"
clic droit sur l user et clic sur "tache exchange" puis suivant --> creer une boite au lettre .

ou bien demmarer --> tous les prog --> exchange --> user et ordinateur AD --> clik droit sur nom de votre domain --> nouveau user directement une boite au lettre sera cr?e

Giques wrote:

Cr?ation d'une bo?te aux lettres dans Exchange Serveur 2003
15-Jan-10

Bonjour ? tous

Comment fait-on pour cr?er une bo?te aux lettres pour un utilisateur pou
lequel je n'ai pas cr?? la bo?te lors de sa cr?ation

Suis-je oblig? de supprimer son compte et de la recr?er en cr?ant sa bo?t
ou y at'il une autre solution

Merci de votre aid

Giques

On Friday, January 15, 2010 5:32 AM
Giques wrote:

[...]

On Friday, January 15, 2010 3:43 PM
Thierry DEMAN [MVP] wrote:

Bonsoir,aucun besoin de supprimer le compte.
Bonsoir

aucun besoin de supprimer le compte

S?lectionner le compte dans AD, et utiliser le bouton droit, choisir "tache
Exchange", puis "cr?er une bo?te" dans la liste des options

-
Thierry DEMAN-BARCEL
http://www.faqexchange.inf
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)

On Tuesday, January 19, 2010 12:52 AM
Giques wrote:

Salut Thierry et merci pour l'info.
Salut Thierry et merci pour l'info

Gique
"Thierry DEMAN [MVP]"

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
.NET Windows Forms Cursor To Hourglass
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/3c57333d-d532-40ec-8fe2-fd2e66d4dbcd/net-windows-forms-cursor.aspx