Création d'une boite aux lettres

Le
eric b
Bonjour

Lorsque je créé une boite aux lettres (BAL) avec l'outil exchange 2003,
l'adresse n'apparait pas dans les propriétés du compte.
De même, les droits sur la BAL sont vides.
Il est donc impossible de configurer le client de massagerie : BAL
introuvable.

Avez vous une idée pour permettre l'accèlération de la synchronisation

Thierry DEMAN [MVP]
Le #699349
Bonsoir,

avez-vous forcé la mise à jour des destinataires au niveau du domaine, puis
de l'entreprise ?
Puis reconstruire le carnet d'adresse en mode autonome...

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"eric b" news:
[...]

Merci

eric b

Je vais paraître un peu novice, mais comment forcer la mise à jour et
excécuter la reconstruction du carnet d'adresse.

La seule chose que j'ai fait est de forcer la réplication entre site.

D'avance merci

[...]

Le #699346
Merci Thierry

J'ai trouvé