Création d'un cd de boot

Hatusu
Bonjour

Le pc (sous XP édition familiale) de ma soeur est infecté par Bagle et, a
priori, BlackBox... Le pc à l'allumage affiche une boîte "blackbox" puis
s'éteint immédiatement après.

Je voudrais essayer de créer un cd de boot à partir de mon pc (même version
de XP) pour pouvoir lancer celui de ma soeur et tester les opérations de
désinfection nécessaires.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre... et si vous pensez que ça pourra
régler le problème ?

Merci de vos réponses.

testeur
Si vous comprenez l'anglais aller à
http://www.ubcd4win.com/
et téléchargez et installez ce produit, idéal pour faire des réparations de
windows en panne ou infecté.
(Les menus sont en français, mais l'aide est en anglais)

Sinon voir http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
C'est le même outil mais mois élaboré.

Olivier
JF
*Bonjour Hatusu * !

[...]

Faire un BART'PE, il a tout, même la Console de Récupération est
proposée, ainsi bque plusieurs ant-virus.
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Montage en USB facile
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ubusb
Et en prime, MDART
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#erd-commander

Il ne manque que Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

UBCD4WIN possède des anti-virus, mais il, sera peut-être plus efficace
d'utiliser les CD proposés, comme
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/02/12/Avira-Antivir-RescueCD
(se grave de lui-même)
http://downloads1.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/