Creation cd d'install personalisé

HBTVS
Bonjour à toutes et tous,
J'ai Windows 2000 installé sur une machine.
Je souhaiterais pouvoir faire un CD d'install de mon Windows 2000 avec
intégré dedans le SP4 et surtout mes drivers. Il faudrait que ce cd reste
bootable, car je n'ai plus de lecteur de disquette.
Sous Windows 98, j'avais réussis à créer un CD d'install auto. N° de série
enregistré dedans, options sélectionnez etc... Est-ce possible ?
Et est-il possible d'ajouter à mon I386, le SP4 (ca j'ai vu qu'il y avait
une commande pour) mais aussi les correctifs de Windows update. Ce qui
m'éviterais de devoir à chaque fois surcharger notre ligne ADSL.
Merci de votre Aide
HBTVS
PS : Une solution Ghost et Drive Image n'est pas envisageable car je n'ai
pas de licence et le système de restauration d'image ne m'interesse pas dans
mon cas présent.

Séverin TERRIER
Bonjour,

"HBTVS" écrivait dans
news: :

[...]

Tu pourras facilement créer ce genre de CD d'installation, personnalisé,
depuis mon site :
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#w2k

[...]

Tu pourras au moins facilement placer sur ton CD les fichiers
d'installation de correctifs.

Ma méthode ne permet pas par contre une installation automatique de ces
correctifs. Pour cela, il faudrait créer un fichier unattend, chercher vers
les installations automatisées...

Bon courage et bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)