Création du CD installation linux

Le
Fabrice WILHELM
Bonjours.
J'ai télécharger Mandriva Linux One sur
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/categorie-18688.html

Pour l'installation, ils disent: Insérez votre CD Mandriva Linux One dans le
lecteur de CD ou DVD.
Le problème c'est que j'ai télécharger les fichiers et que je les ai sur le
DD.
Comment faire pour créer ce CD rom?

Merci de m'éclairer.

Bye.
The Mover
Le #16485791
Le mercredi 06 août 2008 08:22 sur alt.fr.comp.os.linux.configuration,
Fabrice WILHELM a écrit:

Bonjours.

Bonjour,

J'ai télécharger Mandriva Linux One sur
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/categorie-18688.html

Vous avez choisis la "one" ou la "free" ? Il vaut mieux prendre
la "free".bon c'est juste des histoires de codecs et de plugins qu'on peut
installer de toute manière.Mais allez télécharger ici, c'est mieux :

http://www.mandriva.com/fr/telecharger

[...]

et bien il faut graver l'iso sur un DVD ou des CD :

http://wiki.mandriva.com/fr/Graver_des_ISO_sur_CD_ou_DVD

Merci de m'éclairer.

J'éspères que ça ira, en cas de problème n'hésitez pas à revenir.

Bye.......

Bye.

--
Jeune demoiseau cherche homme marteau.
F8BOE
Fabrice WILHELM wrote:

[...]

Hello,

Fatale erreur Mr. Bond... Ho ho ho!

Il aurait fallu commencer par ça:

http://www.mandriva.com/fr/telecharger

et aussi lire ça:

http://wiki.mandriva.com/fr/Main_Page
http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva_Linux_2008_Spring_Errata

Tout y est!
Les erratas sont remis régulièrement à jour lorsqu'il y a des bugfixes... De
toute manière il est toujours bon de refaire un tour de temps en temps sur
les wikis.

Ciao @+
jp willm
Le #16497301
Hello,

Fabrice WILHELM a écrit :

Comment faire pour créer ce CD rom?

Pour la gravure de l'iso et le réglage du bios (s'il faut), j'ai mis
quelques explications ici :
http://perso.orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

Merci de m'éclairer.

--