création de CD windows

Le
Claudio
Bonjour
Peut on créer un CD XP edition familliale avec un CD XP Professionnel ceci
en vue de restaurer une installation de windows XP ?
je ne veux pas faire du piratage mais restaurer un portable équipé windows
XP edition familliale mais je n'ai que le CD de XP Pro
Lorsque je lance le pc sur le CD et que l'installation se fait, je n'arrive
pas à avoir la commande réparer après l'installation et la validation de la
licence par F8
--
Claudio du 07
Nina Popravka

Peut on créer un CD XP edition familliale avec un CD XP Professionnel ceci
en vue de restaurer une installation de windows XP ?

Hé non...
--
Nina