Création d'un champ spécifique

Suzanne Ouimet
Bonjour,

J'ai conçu un formulaire CV constitué de cellule de tableau. La première
cellule contient le nom de la personne (un style) et sur une autre ligne ses
titres (un autre style). À la deuxième page, cette même cellule diffère car
j'y ai ajouté le mot "suite". Cette dernière sera répétée sur les pages
subséquentes.

Je ne peux, à cause du concept, insérer cette cellule en entête, ce qui, dit
en passant, aurait résolu le problème. J’aimerais savoir comment créer un
champ afin que l’insertion du nom et du titre, fait à la première page,
deviennent automatique pour les suivantes.

Quelqu’un peut me donner la marche à suivre?

Merci beaucoup et bonne journée.

--
Suzanne O

Geo
[...]

Regardez avec le champ RefStyle en utilisant le style du nom.

--
A+