creation de champ word libre en VBA?

Le
Seb
bonjour,
je voudrais réaliser une macro permettant de remplacer en automatique
certain mot d'un fichier word par des champs libres (manuellement avec ctrl
+ F9).

La personne qui réalise le document word tapera pour certaine valeur :
{valeur1} (pas un vrai champ word)
Ensuite c'est l'execution de la macro qui remplacera réellement {valeur1}
par un vrai champ word. Je peux remplacer {valeur1} par autre chose avec la
macro search and replace mais je ne sais pas comment creer automatiquement
un champ word à la place

Merci pour votre aide

Seb
Geo
Le #1586792

[...]

Au lieu d'un rechercher remplacer, utilisez plutôt Field.code.

--
A+