création de championnat sportif

Le
swiff
je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif collectif
Modeste
Le #19809321
Bonsour® swiff avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrez créer où trouver un programme pour championnat sportif
collectif

bowling, basketball, formule 1, football, pétanque, rugby, voile, vol à voile, course d'escargots, cracher de noyaux, lancement de nains, politesse, amabilité...
quelles sont les régles ???
equipes, individuels
rencontres,
éliminations,
durées, distances
Fredo P.
Le #19811841
J'ajouterais un peu de pub pour la fête des inondés de Montignac(24), Tire à
la corde (40m) , lancer de charentaises, karaoké, tire à l'arc,
chambouletout, course au sac et++. dernière semaine d'août.
"Modeste"