Création d'une colonne dans l'écran tâche

Le
Jule Verne
Bonjour à tous
Qui peu m'aider?
J'utilise Outlook 2003 SP3. Je suis indépendant chauffagiste-plombier et je
gére mon planning de travaux avec Outlook. Je crée une tâche pour chaque
demande de travaux chez mes clients. Pour mieux organiser mes journées, je
voudrais dans l'écran Tâche créer une nouvelle colonne (type de travail)
avec la possibilité d'un choix dans une liste déroulante (ex. : sanitaire,
chauffage, entretien mazout, entretien gaz, dépannage..). qui pourrais
m'aider sur la procédure à suivre pour créer cette colonne?
JV
Bill2
Le #340974
Jule Verne wrote:
[...]
Merci

Pourquoi ne pas plutot utiliser le calendrier ?
Vous pourrez en plus gérer des categories; et ainsi faire apparaitre vos RdV
dans différentes couleurs, suivant le type de travail, selon un code couleur
que vous définirez ...

--

Jule Verne
Le #341897