creation compte

caramelle
bonjour,

j'aimerais créer ds OE un compte voila .fr Est ce possible ?je ne sais pas
si c'est POP ou HTTP

merci d'avance

Luc
caramelle nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

j'aimerais créer ds OE un compte voila .fr Est ce possible ?je ne
sais pas si c'est POP ou HTTP

Voila ne propose pas de serveur POP, il n'est donc pas possible de
synchroniser un compte @voila.fr avec un lecteur de courrier.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Patrick
Bonjour caramelle,
In news:%,
caramelle typed:
merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

à La Poste par exemple (http://www.laposte.net/) :-)

--

Cordialement,

Patrick

Michel Doucet
Le Sun, 15 Apr 2007 15:52:37 +0200, caramelle a caressé son clavier pour
nous dire dans # ce qui suit :

merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

Bonsoir,
D'après tes headers tu es chez Orange .... donc tu as du recevoir une
adresse email à l'inscription.

Luc
caramelle nous a déclaré

merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

Euhhhh.... je t'ai déjà donné quelques pistes possibles... il y a 15 mois !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/4f472231796ba567?&hl=fr
;-)